Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle accessoire R1200ST

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle accessoire R1200ST Empty Bulle accessoire R1200ST Lun 21 Mai - 19:00

patrick70

patrick70
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon et bien voilà, je continue les petites améliorations de la ST......
Je viens de commander cette bulle sur Ebay ....
C est une bulle de marque Wunderlich, fumé Clair....
6 cm de plus que notre bulle d origine, je vous tiens au jus dès que je la reçois.......
Et bien sûr une petite photo dès qu' elle est montée...





Bulle accessoire R1200ST R1200s10[/url]



Voilà,  bulle reçue !
J aime bien la teinte, question protection l air est plus deviė sur le haut du casque, logique vu qu elle est plus haute... A voir lors dun essai plus long

Bulle accessoire R1200ST Dsc_0210[/url]

Bulle accessoire R1200ST Dsc_0211

2Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 10:37

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Moi j ai ça , trouvé nickel d'occase ( hé hé ! ) .
Comme j ai monté un guidon plat, légère perturbation sur haut du casque sur autoroute...sinon bien !
Le truc c'est qu' elle fait 2 fois le poids de l origine car très épaisse, et le système de levage de la bulle n 'apprécie pas !!

Bulle accessoire R1200ST 100_2610

3Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 12:06

kick40

kick40
En rodage
En rodage

@ dadyduc32
Juste un p'tite question, cet entourage noir autour du phare, c'est rajouté collé, ou ça fait partie de phare?
Parce que ça me surprend
Le guidon haut ça améliore le confort, la mienne est montée (achetée) comme ça aussi et avec bulle haute très bonne protection

Bulle accessoire R1200ST 20171210

4Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 12:21

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il s agit d'un accessoire du catalogue WUNDERLICH, qui je ne le craints n ' est plus disponible.- à vérifier-
Exactement, c'est un enjoliveur de phare en plastic dur noir , qui n a d'autre fonction que le look. Il est collé sur le phare.
Il n'affecte en rien la qualité optique du phare.

5Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 12:35

kick40

kick40
En rodage
En rodage

OK, merci dadyduc   :bien:

6Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 13:42

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

de nada...tu es des Landes ... je suis dans le Gers !

7Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mer 13 Juin - 14:13

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Pardon! je viens de m’apercevoir que j'ai écorché ton pseudo dafyduc et non dadyduc
Oui effectivement nous ne sommes pas très loin et si tu passes par la côte Landaise fait signe, il y a toujours quelque chose de frais dans le frigo je te donnes mon tel par MP.
Dimanche dernier j'étais dans le Gers à Nogaro aux courses de camions, bonne journée j'ai hésiter à y aller à moto et puis finalement j'aurais dû, ce sera pour la prochaine fois.

8Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mar 19 Juin - 19:28

patrick70

patrick70
Jeune pilote
Jeune pilote

Ouep, Dafyduc effectivement bien joue pour ta bulle, ce que j aime sur mon modele ce est la teinte fume clair je trouve qu elle va bien avecla moto mais je sais je ne sjis pas tres objectif .......le motardus vulgaris est souvent tres chauvin avec sa propre machine .....
Quand j y pense j ai eu des bulles teintees sur toutes mee motos sauf la k1200rs .....
Question poids pas de probleme pour moi j ai pas l impression qu elle soit plus lourde que l origine, je pense qu elle est un peu plus mince......

9Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mar 12 Avr - 8:52

nine

nine
En rodage
En rodage

Petit essai : rénovation bulle STBulle accessoire R1200ST 2fb07810

10Bulle accessoire R1200ST Empty Re: Bulle accessoire R1200ST Mar 12 Avr - 12:02

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut les STistes,
j'ai une bulle d'origine et des pontets pour mettre un guidon plat.
Si vous connaissez quelqu'un à qui cela serait utile....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum