Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hauteur de selle 1200GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hauteur de selle 1200GS Empty hauteur de selle 1200GS Sam 14 Oct 2017 - 9:54

fredroq

avatar
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur le Forum, je viens m’enquérir d'information sur la hauteur de selle d'un 1200GS.
Cours sur patte avec mon mètre 70, j'ai du mal à trouver une version à l'essai en concession.
certains de vous ont ils simplement mis une selle basse en position basse. Dans les occasions récentes, il y a plus de choix en version "normale" qu'en surbaissé. si une selle basse suffit pourquoi pas.
Si des Bmiste dans cette configuration se trouvent dans le VAR j'aimerai bien les rencontrer


Merci
Fred

2hauteur de selle 1200GS Empty Re: hauteur de selle 1200GS Lun 16 Oct 2017 - 8:42

marco34

avatar
Apprenti

Salut Fred,
pour info je fait 1,78m et depuis samedi j'ai une 1200GS de 2016 en version rabaissée d'usine.
Pour moi c'est le TOP....j'ai les deux pieds à plat
En 2008 j'avais déjà eu un 1200GS normal et je suis vraiment content d'avoir opté pour la version rabaissée.

A+

3hauteur de selle 1200GS Empty Re: hauteur de selle 1200GS Mar 17 Oct 2017 - 7:46

fredroq

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je suis passé chez JPV la concession Toulonnaise. Ils avaient une selle basse de dispo et j'ai donc pu essayer une version 2017. Je suis vraiment bas de C... j'étais en pointe de pieds, version chasse trottoir pour traverser la ville. Trop peu pour moi. Je me mets donc en quête d'une version surbaissée.
Apparemment pas mal opte pour cette version cela leur permet de prendre une selle confort tout en gardant les pieds sur terre.

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum