Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postionnement idéal pour support GPS-Smartphone sur K1300R

+3
Kalou
Kiro
Spart la grenouille
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spart la grenouille

Spart la grenouille
Apprenti

Hola à todos !!!:Cool: :Cool:


Je suis en train de préparer la titine pour la belle saison.
Une bonne paire de valoches (et de baloches) ainsi un GPS.

De ce fait, je scrute tout type de support.


Fixation sur Réservoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixation à l'intérieur du Guidon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixation sur guidon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixation sur boulon Guidon Special BMW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixation Té de fourche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous pouvez me donner votre avis sur le matos, l'installation aisée ou non (Une photo peut-être).:fleur3: :fleur3:


A tchao Bonsoir !!!! sunny sunny sunny

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

j'ai une fixation qui se fixe dans le demi guidon, pas de photo à te fournir.

Je l'ai posé trop à fleur du guidon donc la peinture a pris un peu :/

Sinon ca tient bien

oubli la fixation au rétro, ca vibre trop.
Celle sur le logo bmw au centre du guidon fait tache ... virer le logo je ne suis pas fan :/

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Et la Bm celle du cache batterie .. Le GPS est trop bas et ça devient difficile pour une sacoche réservoir

Chausbine

avatar
Apprenti

Il y a ce produit chez Technoglobe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi j'ai ça sur mon S, plus un Zumo 340, c'est très bien. Lisible et accessible, et ça ne gène pas la vue sur les compteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postionnement idéal pour support GPS-Smartphone sur K1300R Ssa55010

Spart la grenouille

Spart la grenouille
Apprenti

C'est discret en + de tout .. Merci bien :wink:.

loxfox

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

perso j'utilise une base ram boule fixée au rétro gauche et dessus j'y fixe mon tomtom rider 400 avec son bras articulé que je peux mettre où je veux en fonction du style de conduite tafume

par contre pas de photo mais une petite video que j'ai fait au printemps dernier en vallée de Chevreuse :bien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ :wink:

Phil-R

Phil-R
Apprenti

Apres avoir cherché LA meilleure solution, je me suis finalement rabattu sur la plus petite sacoche GIVI TANKLOCK ST602 dans laquelle je glisse mon iphone avec l'appli WAZE, et des oreillettes bluetooth classique dans le casque. Le film plastique sur la sacoche est tactile, et le telephone est a l'abri. Et cela permet en quelques secondes d'emmener avec moi le telephone-gps, le portefeuille, les clés, .... tout le petit bordel habituel mais qui est penible et qui deforme les poches de la veste en cuire.
Et le look sur la K1300R est tout a fait correct, sans faire "baroudeur du Paris-Dakar" ! 😉
Mais ce n'est qu'une idée !

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ca sera bien pour l'hiver ..... mais des qu'il va y avoir du soleil ou des temperatures assez fortes .... le tel va se couper tout seul ...( mise en securite de Surchauffe) ...

loxfox

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Kalou a écrit:ca sera bien pour l'hiver ..... mais des qu'il va y avoir du soleil ou des temperatures assez fortes .... le tel va se couper tout seul ...( mise en securite de Surchauffe) ...

j'ai eu ce soucis une fois avec mon tel qui se trouvait dans un support gps , j'étais parti en balade sous un soleil de plomb et d'un coup plus de tel ...grosse frayeur!!! vu le prix de ces jouets.le téléphone était brûlant . mais heureusement après 1/2 h au frais le téléphone est reparti Very Happy

du coup j'ai fait deux aérations sous le support et trois aérations sur le plastique transparent du dessus...plus de soucis tafume faut juste éviter de se balader sous la flotte :Cool: mais au cas ou j'ai un second cache que je peux mettre dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum