Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roue arrière bloque à chaud k100

+14
combi72
nik0
bello2a
jcfer
Philmlg
sidecar44
BM92
Décédé - Bruno59940
SEGAFREDO
rv40
Mcalpine
Freddy29
jackouil
Biologiste
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 20:35

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous. Je n'en ai toujours pas fini avec mes pb de freinage arrière...
A chaud ma k100 freine sans prévenir puis bloque disque bouillant bloqué sur étrier. J'ai tout changé le système de freinage arrière même le kit de rénovation du maître cylindre étrier piston....sauf le corps du mc il reste que cela.

Est il possible d'avoir un corps de mc mort sans fuite? Cela expliquerait la roue qui se bloque à chaud?

2Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Biologiste a écrit:


Est il possible d'avoir un corps de mc mort sans fuite? Cela expliquerait la roue qui  se bloque à chaud?



Après tout oui, pourquoi pas, le kit pour le MC arrière est disponible, par exemple chez MOTOBINS en angleterre
il coute environ 53£ soit en gros 64€ + port (3/4€)

Ces M.C. ont plus généralement une fuite, mais après tout, j'ai déjà vu des M.C. avant où je trouvais de restes
comme cristallisés à l'intérieur (un effet du liquide de frein surement)

Combi72 a une K75 sur laquelle l'étrier arrière a pris feu :wink:

3Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 21:45

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Biologiste a écrit:Bonjour à tous. Je n'en ai toujours  pas fini avec mes pb de freinage arrière...
A chaud ma k100 freine sans prévenir puis bloque disque bouillant bloqué sur étrier.  J'ai tout changé  le système  de freinage arrière même le kit de rénovation du maître cylindre étrier piston....sauf le corps du mc il reste que cela.

Est il possible d'avoir un corps de mc mort sans fuite? Cela expliquerait la roue qui  se bloque à chaud?
Heu même les durites ? lorsque tu as ce probleme est ce que le niveau ds le bocal baisseel(durite qui dédouble et fait clapet.... ?sans les plaquettes fait un test  peux tu repousser le piston sans probleme il  se met peut être en travers .....
Vérifie également si le disque n'est pas voilé.....

4Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 21:50

Invité

Anonymous
Invité

Le disque voilé, devrait avoir l'effet contraire, en fait, quand c'est voilé, ça repousse les
pistons vers le fond de l'étrier, c'est un grand classique sur les disques avant.

5Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 21:54

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai changé  les durites et le kit rénovation  mc arrière aussi

6Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 21:56

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais un corps ovalisé ou rayé peut il provoquer blocage et serrage de l'étrier sur le disque ?

7Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as changé:

Etrier
Maitre cylindre
Purgé
Vérifié le disque
Vérifié la durite

Ca ne marche toujours pas ......... je donne ma langue au chat

8Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:03

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tout à été changé sauf:

Le corps du mc ( mais kit intérieur oui)
Le disque

9Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le piston du MC revient bien ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

10Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:24

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui Freddy

11Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

regarde si tu as bien le petit ressort de rappel a la pedale de frein

12Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:39

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui il y est

13Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as de la garde à la pédale ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

14Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 22:48

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai mis la garde la plus grande possible mais toujours même pb

15Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Sam 30 Juil 2016 - 23:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu n'as pas d'abs, il y a que 2 endroits ou ça peut bloquer, le MC et l'étrier , Sur le MC , tu as bien mis la petite vis BTR


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

16Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 8:01

Invité

Anonymous
Invité

Deuxième question con .........

Tu es bien sur que c'est ton frein qui bloque tout ??? ce n'est pas le pont par hasard ???
je sais ça peut sembler idiot mais si tu as un roulement principal en mauvais état ........

17Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 9:18

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La vis bar est placée Freddy. L'étrier a été changé complètement grâce à bello2a et j'ai toujours la ème panne qu'avec l'ancien étrier.

Le pont?? De quel roulement parles tu?

18Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 9:31

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Biologiste a écrit:Bonjour à tous. Je n'en ai toujours  pas fini avec mes pb de freinage arrière...
A chaud ma k100 freine sans prévenir puis bloque disque bouillant bloqué sur étrier.  J'ai tout changé  le système  de freinage arrière même le kit de rénovation du maître cylindre étrier piston....sauf le corps du mc il reste que cela.

Est il possible d'avoir un corps de mc mort sans fuite? Cela expliquerait la roue qui  se bloque à chaud?


déja !! le frein qui bloque tout seul (c est a dire sans que tu appuis sur la pédale !) , meme une fuite ne pourrais pas engendrer ce genre de phénomène me semble t il !!?

ensuite tu dis que le piston du mc revient bien !, ( jvois pas comment il pourrais bloquer sur le disque alors !!)

sinon ça voudrais dire que non seulement ton piston va sortir tout seul (et donc freiner ),  
et quand plus ! il reste bloquer sur le disque !!

ya un truc qui m échappe sur ce coup !!  Shocked


un piston gripper c est commun , par contre qu il freine tout seul ........ Question

19Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 9:41

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Retire déjà l'étrier pour voir si ta roue tourne librement sans, si çà trouve çà vient pas du freins mais du roulement (comme le suggère bmouais), un disque qui chauffe c'est pas trop choquant surtout qu'ils sont pleins si je me trompe pas.

20Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 9:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu l'ABS ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

21Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Biologiste a écrit:

Le pont?? De quel roulement parles tu?


Je parle du roulement principal du pont, celui qui est derrière le gros joint spi que tu vois quand tu démontes ta roue.

Etrier démonté du pont, est ce que la roue tourne ???

Il est possible que ce roulement soit HS mais que ça tourne un peu (même mal) quand c'est froid

22Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 11:32

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai déja eu un problème d'axe de pédale grippé. Il faut le démonter bien nettoyer et graisser la partie avec des "croisillons". Cet axe récolte toutes les m.... de la route ...

23Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 12:23

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non je n'ai pas labs.
J'ai du rentrer chez moi étrier démonté. Et la aucun problème

24Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 12:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je pense que ton maitre cylindre ne revient pas a la position repos


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

25Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 12:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

D'où ma remarque sur l'axe de pédale :wink:

26Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

Mcalpine a écrit:


un piston gripper c est commun , par contre qu il freine tout seul ........ Question

ca m'est deja arrivé sur mon k100 , le petit ressort de rappel qui c'etait fait la malle, j'ai cherché longtemps avant de trouver , c'est pour ca que j'en parlais plus haut

27Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 14:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Moi le ressort ne suffisait plus à ramener la pédale.

28Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 16:33

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

tu changé toute la tuyauterie ? on a vu sur ce forum un bouchon dans une partie de tuyau provenant de saletés et résidus de caoutchouc accumulé, vérifie le passage sans contrainte du looked.
quant tu a changé le kit MC a tu nettoyé complètement celui par tous les orifices ?

29Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 17:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voir si le circuit se met pas en pression tout seul
Quant cela arrive ouvrir la vis de purge de l'étrier et laisser échapper un peu de liquide de frein
Voir si le bocal est au 2em traits et non tout en haut

30Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 18:55

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le mc a été nettoyé complètement et il y a une bonne éjection du liquide. Par contre j'ai eu énormément de mal à purger ! !

31Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

Quand tu pompes sur la pédale pour éjecter les bulles, fais attention de ne pas laisser remonter
cette dernière trop vite, tu recrées des bulles par ......."""" aspiration"""....

32Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 19:20

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Remplir le circuit par la vis de purge "sous pression" ce n'est pas plus simple?

33Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 19:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Absolument oui, les bulles montent.

34Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 21:29

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

rv40 a écrit:Remplir le circuit par la vis de purge "sous pression" ce n'est pas plus simple?

c est a dire ?

35Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 21:38

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Envoyer le liquide par la vis de purge de l’étrier, il remonte ainsi jusque dans le bocal en chassant l'air. avec une grosse seringue par exemple. :wink:

36Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 22:09

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

rv40 a écrit:Envoyer le liquide par la vis de purge de l’étrier, il remonte ainsi jusque dans le bocal en chassant l'air. avec une grosse seringue par exemple. :wink:


... un tuto please

37Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Dim 31 Juil 2016 - 22:24

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

La dernière fois que je l'ai fait c'était sur mon Aprilia, çà remonte à 2 ans je n'ai plus le matos, mais ne coûte pas bien chère, une seringue de gavage un bout de durite et un flacon de liquide de freins. :wink:

38Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 7:03

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vais démonter la pédale et graisser l'axe on verra bien. Merci je reviens à vous au plus vite.

39Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 11:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mcalpine a écrit:
rv40 a écrit:Envoyer le liquide par la vis de purge de l’étrier, il remonte ainsi jusque dans le bocal en chassant l'air. avec une grosse seringue par exemple. :wink:


... un tuto please


Pas la peine, au lieu de pousser ton ldf vers le bas via ton MC, tu le pousses vers le haut via la vis de purge de ton étrier.
J'ai fabriqué ce binz ça peut aider (pour d'autres choses aussi d'ailleurs) :wink:  ►► https://bmist.forumpro.fr/t52117-fabriquer-une-pompe-a-vide-et-vice-versa-pour-pas-cher-du-tout

40Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 12:13

sidecar44

sidecar44
En rodage
En rodage

Salut je prends le train en marche mais si je peux vous amener des éléments de réponse ........

Le liquide de frein est a lui seul incompressible et ne se dilate pas avec une montée en température SAUF ....... s'il date un peu et contient de l'humidité (d'ou les préconisation de remplacement régulier) ou si le circuit est mal purgé et contient de l'air qui eux sous l'effet de la chaleur (frottement des plaquettes sur le disque) se dilatent et font monter le circuit en pression, les plaquette frottent encore plus, chauffent plus ...... etc.... LE PHÉNOMÈNE EST EXPONENTIEL ET ARRIVE RAPIDEMENT AU BLOCAGE DE LA ROUE !!

Dans ton cas vérifies que le lookeed utilisé est neuf (bien clair et non oxydé) et que ton circuit est bien purgé (absence totale d'air) et que le retour de loockeed poignée de frein au repos se fait correctement (circuit partiellement bouché)

Didier

41Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 13:32

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

...cest effectivement une piste ... Une autre également : vérifier que le trou de passage entre les 2 parties de l'etrier n'est pas obstrué par des dépôt. Auquel cas la purge est inéfficace et l'air en chauffant vient pousser le piston isolé du reste du circuit ... En refroidissant tout semble revenir dans l'ordre, mais c'est une illusion ...
A voir ?

42Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 13:38

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rv40 a écrit:Remplir le circuit par la vis de purge "sous pression" ce n'est pas plus simple?
:bien: Quand j ai change mes durites  par des avia. C est  comme ca que j ai procede....

43Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 13:47

sidecar44

sidecar44
En rodage
En rodage

jackouil a écrit:
rv40 a écrit:Remplir le circuit par la vis de purge "sous pression" ce n'est pas plus simple?
:bien: Quand j ai change mes durites  par des avia. C est  comme ca que j ai procede....

Personnellement je procède de façon traditionnelle , remplissage par le guidon et purge en pompant et en ouvrant les vis de purge des étriers, je prends juste le temps une fois que j'ai enlevé un max d'air de laisser reposer une nuit , le lendemain matin j'enlève un max de lookeed du bol avec une seringue et je repousse ensuite les plaquettes au fond des étriers pour pousser les petites bulles résiduelle qui ses sont gentiment accumulées pendant la nuit dans les points hauts et voila une poignée bien dur.

Didier

44Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

sidecar44 a écrit:
jackouil a écrit:
quote]

Personnellement je procède de façon traditionnelle , remplissage par le guidon et purge en pompant et en ouvrant les vis de purge des étriers, je prends juste le temps une fois que j'ai enlevé un max d'air de laisser reposer une nuit , le lendemain matin j'enlève un max de lookeed du bol avec une seringue et je repousse ensuite les plaquettes au fond des étriers pour pousser les petites bulles résiduelle qui ses sont gentiment accumulées pendant la nuit dans les points hauts et voila une poignée bien dur.

Didier

Sauf que là, c'est le frein arrière et sa purge est un poil plus emmer....e pour notre ami, j'avoue que, perso
je n'ai jamais (et heureusement) rencontré ce problème, et qui me laisse ba-ba, je ne sais pas quoi dire pour
l'aider, j'ai l'impression que tout a été fait, ou presque puisque ça ne marche toujours pas

45Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 16:30

Invité

Anonymous
Invité

Troisième question con (mais peut être pas si con que ça)

Comme tu as changé pas mal de trucs sur ta moto, il vient de me venir une idée
(On ne se moque pas,  :matrak: celle ci en vaut bien une autre)

Es tu bien sur que les plaquettes qui sont montées sur ton étrier soient bien adéquates, en effet, il y à 2 tailles de
plaquettes, 1 pour les motos avec ABS  et 1 pour celles qui n'en ont pas, et ..... si tu as des plaquettes trop petites
(celles sans ABS de mémoire) sur un étrier qui est prévu pour l'ABS (même si le capteur est démonté) ça ne va
pas il se peut qu'elles se mettent de travers et que, par conséquent elles se coincent..

En gros, il y à un peu plus d'1mm sur la longueur des plaquettes

....................... J'ai bon ?????? .................

46Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 16:32

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est pas faux ton truc, j'ai dû meuler des plaquettes pour qu'elles rentrent.

47Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:C'est pas faux ton truc, j'ai dû meuler des plaquettes pour qu'elles rentrent.


:wink:

Pour être franc, ça ne m'empêche pas de dormir (faut autre chose, crois moi)

Mais en revanche, si il y à un truc qui m'énerve, c'est de ne pas comprendre, maintenant ............. pas sur que ça
soit ça, mais si ce n'est pas le cas ...... je n'ai aucune autre idée de ce qui peux se passer sur la mob de notre ami
biologiste.

48Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 17:57

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

Philmlg a écrit:...cest effectivement une piste ... Une autre également : vérifier que le trou de passage entre les 2 parties de l'etrier n'est pas obstrué par des dépôt. Auquel cas la purge est inéfficace et l'air en chauffant vient pousser le piston isolé du reste du circuit ... En refroidissant tout semble revenir dans l'ordre, mais c'est une illusion ...
A voir ?

+1 c'est souvent le cas pour les purges difficiles

49Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 21:43

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui c'est mon troisième jeu de plaquettes jachète toujours les mêmes. Je ne vois que le problème d'axe de pédale ( je dois le démonter mais à la main il revient bien) ou le maître cylindre à changer. Mon disque arrière n'est pas tout neuf mais je ne vois pas comment il pourrait entraîner un serrage sur les plaquettes a chaud. En tout cas ça me fait plaisir vos messages car jen ai tellement marre depuis un an et demi quil m'est arrivé de penser de la revendre alors que tout ça été refait dessus à neuf je serai dégoûté juste pour un problème de frein arrière

50Roue arrière  bloque à chaud k100 Empty Re: Roue arrière bloque à chaud k100 Lun 1 Aoû 2016 - 21:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quand les freins sont bloqués ça fait quoi quand tu dévisses la vis de purge de l'étrier ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Roue arrière  bloque à chaud k100 Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum