Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couvre guidon K11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couvre guidon K11 Empty couvre guidon K11 Ven 22 Avr 2016 - 17:59

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je dois remplacer mon couvre guidon - cela semble assez simple mais j'ai un doute pour les quatre interrupteurs centraux ? une fois les deux attaches latérales détachées, la prise de courant débranchée, le couvre guidon doit s'enlever facilement ou faut -il intervenir au niveau des interrupteurs ? merci et A+

2couvre guidon K11 Empty Re: couvre guidon K11 Ven 22 Avr 2016 - 20:52

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Tu n'as pas le "newman" aussi à déconnecter ?

3couvre guidon K11 Empty couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 8:07

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne comprends pas ce que veux dire la "newman" ? si c''est l'endroit ou s'insère la clé de contact le couvre guidon se pose simplement dessus - je crois que c'est la même procédure pour les quatre contacteurs MERCI et A+

4couvre guidon K11 Empty Re: couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 9:48

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit:Je ne comprends pas ce que veux dire la "newman nieman" ? si c''est l'endroit ou s'insère la clé de contact le couvre guidon se pose simplement dessus - je crois que c'est la même procédure pour les quatre contacteurs MERCI et A+

Le "neiman" = contacteur à clef... Je ne me rappel plus comment j'avais fait quand j'ai fait la modif pour durcir mes silent - bloc de guidon... N'y a t-il pas au niveau " du contacteur à clef une "agrafe" plastic ou autre système de maintient Question

Pour les inter les fils sont souvent trop courts pour les déposer avec le couvre guidon il faut mieux les déposer avant le démontage en les déclipsant ( ou alors aller aux prises de connexion => mais là galère, car couper tous les sert-cables. )

5couvre guidon K11 Empty couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 10:13

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ok, je suis sûr qu'il ne faut rien faire au niveau du neiman - par contre, je pense bien qu'il est nécessaire de "déclipser" les contacteurs pour enlever le couvre guidon.Merci en tous cas pour conseils

6couvre guidon K11 Empty Re: couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 12:13

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit:ok, je suis sûr qu'il ne faut rien faire au niveau du neiman - par contre, je pense bien qu'il est nécessaire de "déclipser" les contacteurs pour enlever le couvre guidon.Merci en tous cas pour conseils

tu as également 2 vis de fixations en dessous et à l'arrière du couvre guidon au niveau des pontets à enlever, sinon tu vas tirer comme un malade sans que ça vienne

7couvre guidon K11 Empty couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 16:25

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

OK pour les deux vis au niveau du pontet mais quid au niveau des contacteurs à "déclipser" ? MERCI et A+

8couvre guidon K11 Empty Re: couvre guidon K11 Sam 23 Avr 2016 - 17:26

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit:OK pour les deux vis au niveau du pontet mais quid au niveau des contacteurs à  "déclipser" ? MERCI et A+

Dans un premier temps tu débranches les prises de chacun des inters et tu enlèves le couvre guidon. Tu pourras plus facilement les sortir ensuite

9couvre guidon K11 Empty couvre guidon K11 Mer 27 Avr 2016 - 16:06

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

OK problème résolu et merci pour conseils A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum