Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur AR R850RT.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur AR R850RT. Empty Amortisseur AR R850RT. Dim 10 Avr 2016 - 18:22

tontondavid

tontondavid
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous.
J'ai cru voir quelque par (je ne sais plus où) qu'il était possible de rajouter de l'huile dans l'amortisseur AR pour lui redonner un coup de jeune.
Il me semble que c'est par la molette de réglage (qu'on démonte et qu'on remplit d'huile avec une seringue).
Je me demande si c'est possible sur ma brêle?
Tant qu'a faire, si c'est possible, est ce qu'il ne serait pas mieux de vidanger l'amortisseur?
Par où l'opération peut se faire et si oui, quel type d'huile mettre.
Je sais, ça ne va pas en faire un neuf, mais si cela peut redonner une conduite meilleure, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
V a tous et toutes.

2Amortisseur AR R850RT. Empty Re: Amortisseur AR R850RT. Dim 10 Avr 2016 - 18:52

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne sais pas si il est possible de faire ce que tu dis, par contre tu peux faire reconditionner tes amortisseurs le mieux étant de faire les deux .
Pour le prix il faut compter 130€ l'amortisseur mais tu repart avec des amortisseurs refait à neuf et voir mieux car il les tares selon ton poids ou si tu roule le plus souvent en duo
Tu peux les appeler tres bon contact
http://suspensions-sport.com

3Amortisseur AR R850RT. Empty Re: Amortisseur AR R850RT. Dim 10 Avr 2016 - 21:01

tontondavid

tontondavid
Jeune pilote
Jeune pilote

OK.
Merci. Je l'avais vu car avant de poser ma question, j'avais regardé sur le forum de fond en combe.
Je vais suivre ton conseil et les faire reconditionné, mais plus trop le temps de faire ça en se moment (pas mal de sorties de prévu).
Mais l'hiver prochain, je m'y mets.
Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum