Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est ce que c'est ? Empty Qu'est ce que c'est ? Mer 16 Déc 2015 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.

En "préparant le terrain" pour la repose du carter d'huile, j'ai découvert un branchement "pas terrible" du tout. Sur ce que je crois être le "manocontact" de pression d'huile, (dites moi si je me trompe), le branchement est fait au moyen d'une fiche plate... Évidemment cela branle et le contact ne peut être maximal. Existe t il une fiche spécifique ? Ou bien dois je seulement resserrer la fiche plate pour qu'elle tienne bien ? . C'est la première fois que je touche à une Béhème, aussi ais je tant de découvertes à faire et de questions à poser... Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour la réponse. Cordialement.
Francis
Qu'est ce que c'est ? 20151216-110410_imagesia-com_13zh0_large

2Qu'est ce que c'est ? Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Mer 16 Déc 2015 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien celle du manocontact pression d'huile, elle n'est pas d'origine (plastique bleu), celle d'origine est du même type. Sur la photo on dirait qu'elle est débranchée, ou du moins insérée au mauvais endroit, il faut l'enquiller dans le même sens, mais autour de la partie ronde. Ce sont les bords de la partie ronde qui rentrent dans la cosse.

3Qu'est ce que c'est ? Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Mer 16 Déc 2015 - 11:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si il y a moyen de changer la cosse ça n'en sera que mieux Shocked

4Qu'est ce que c'est ? Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Mer 16 Déc 2015 - 12:07

Invité

Anonymous
Invité

Merci bien les gars de vos précisions. Déjà, je vais revoir la totalité de cette partie. Gaine thermo rétractable pour le fil qui est dénudé sur une grande longueur et ensuite une cosse neuve.

5Qu'est ce que c'est ? Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Mer 16 Déc 2015 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les gens.
Une cosse plate neuve ET soudée, un petit bout de gaine thermo rétractable, je suis tranquille pour la vie de la moto ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum