Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100RT _ Connecteurs orphelins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty R1100RT _ Connecteurs orphelins Dim 29 Nov 2015 - 10:37

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour à tous,


Sur mon R1100RT ex Gie j'ai 2 connecteurs qui se promènent tous seuls .....  scratch

Je ne sais pas si c'est normal ou pas et à quoi il servent (ou devraient servir )

Les voici :

R1100RT _ Connecteurs orphelins Connec10

Ils se trouvent du coté gauche à coté de la prise de bord.

Merci d'avance pour vos indications.

@+  :gnii:

2R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT Connecteurs orphelins Lun 30 Nov 2015 - 9:33

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour Loulou,
Sur la mienne aussi, j'ai ces deux prises qui à priori ne servent plus.
Comme elles sont assez proche de l'ex compartiment radio, j'ai supposé qu'il y avait une relation!
Tu as du t'apercevoir qu'il y a quand même pas mal de fils coupés vraiment "à l'arrache" et à peine isolés!!!
Je n'ai pas plus d'infos.
A plus

3R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT _ Connecteurs orphelins Lun 30 Nov 2015 - 12:26

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour Yan Smile

Oui, en effet "à l'arrache" sauf les boitiers sirènes et feux clignotants qui sont restés en place .... fallait démonter le compartiment radio et le remonter .... affraid

J'essaye de trouver un schéma électrique "administration pour faire le tri dans les faisceaux et virer ce qui ne sert plus sans perturber le reste.
Si quelqu'un a ce schéma, je suis preneur.

@+ :gnii:

4R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT _ Connecteurs orphelins Mer 30 Déc 2015 - 21:44

evreh33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un de ces orphelins ne serait il pas le connecteur pour le potentiomètre CO2 ? car sur ma 1100, il est de ce côté et pas loin de la prise 12V ?

Pour ce qui est du schéma électrique administration, as tu essayé de te renseigné auprès du garage Petit qui restaure des ex-administration ?
http://www.garagepetitexad.com/

A bientôt.

5R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT _ Connecteurs orphelins Mer 30 Déc 2015 - 21:48

evreh33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un de ces orphelins ne serait il pas le connecteur pour le potentiomètre CO2 ? car sur ma 1100, il est de ce côté et pas loin de la prise 12V ?

Pour ce qui est du schéma électrique administration, as tu essayé de te renseigné auprès du garage Petit qui restaure des ex-administration ?
http://www.garagepetitexad.com/

A bientôt.

6R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT _ Connecteurs orphelins Mer 30 Déc 2015 - 23:49

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir Hervé,   Smile


Un de ces orphelins ne serait il pas le connecteur pour le potentiomètre CO2 ? car sur ma 1100, il est de ce côté et pas loin de la prise 12V ?
Bonne remarque, il faudrait que je vérifie ... scratch   Mais surprenant ... c'est une 2001 avec sonde Lamba, donc à mon sens pas de potard CO ....
Une des prises est une 3 broches, l'autre 2 Broches



Pour ce qui est du schéma électrique administration, as tu essayé de te renseigné auprès du garage Petit qui restaure des ex-administration ?
http://www.garagepetitexad.com/
:ptdr: C'est chez eux que j'ai acheté mon K75RT ex Gendarmerie il y a 3 ans ...  :ptdr:  Crying or Very sad
Je dirai qu'ils revendent des Ex-administrations .... dans mon esprit "restaurer" c'est autre chose.
(Voir mes Posts sur le forum suite à mes mésaventures de l'époque ... )
Je crains avoir plus de docs technique qu'eux ...
C'est aussi suite à cette expérience que j'ai choisi de racheter une R1100RT "ex-administratif" sortie directement des Domaines et de le remettre à niveau moi-même ....  :siffle:

Merci quand même pour tes indications,

@+   :gnii:

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour , j'ai aussi çà sous le carénage arrière droit.
La moto semble fonctionner correctement comme çà.
Voir photos
Bonne journée

http://www.fantasiadl.com/

8R1100RT _ Connecteurs orphelins Empty Re: R1100RT _ Connecteurs orphelins Mar 8 Juin 2021 - 10:13

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de potentiometre quand il y a la sonde lambda

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum