Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que doit je verifié sur ma belle

+2
Freddy29
pathibulaire
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que doit je verifié sur ma belle  Empty que doit je verifié sur ma belle Ven 23 Oct 2015 - 11:35

pathibulaire

pathibulaire
Apprenti

elle devrait arriver se weekend cette dame de 1983 que doit je vérifier ?c est une des premier modele quelque souci de jeunesse peut etre ? j attent de vos nouvelles heureux possesseurs de K 100 (elle affiche 103000km)
cordialement Pat
PS: merci a tous pour votre accueil

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique

Moi quand j'achète une moto, je l'étale en pièce dans le garage et remonte en vérifiant et changeant les pièces si besoin.

au mini, il faut changer tous les fluides (moteur, boite pont , frein, circuit de refroidissement, fourche) regarder les freins, les bougies, changer les filtres air et essence , et réglage des soupapes


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

que doit je verifié sur ma belle  Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Mis dans la bonne rubrique

Moi quand j'achète une moto, je l'étale en pièce dans le garage et remonte en vérifiant et changeant les pièces si besoin.

au mini, il faut changer tous les fluides (moteur, boite pont , frein, circuit de refroidissement, fourche) regarder les freins, les bougies, changer les filtres air et essence , et réglage des soupapes


Ah bon ???

Invité

Anonymous
Invité

La côte mini des disques, les durites de freins non craquelées et qui ne gonflent pas si l'on freine. Les jeux éventuelles dans la roue arrière en oscillant mains à 09h15 et 12H30.
Les fuites; trous d'évacuation secs sous la boîte et la pompe à eau/huile.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit:
Freddy29 a écrit:Mis dans la bonne rubrique

Moi quand j'achète une moto, je l'étale en pièce dans le garage et remonte en vérifiant et changeant les pièces si besoin.

au mini, il faut changer tous les fluides (moteur, boite pont , frein, circuit de refroidissement, fourche) regarder les freins, les bougies, changer les filtres air et essence , et réglage des soupapes


Ah bon ???

et oui mais je ne mets pas plus de 800 à 1000€ dans une bécane :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

que doit je verifié sur ma belle  Jura_218

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ajouterais nettoyer les connections électrique.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
que doit je verifié sur ma belle  354459_5
que doit je verifié sur ma belle  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

pathibulaire

pathibulaire
Apprenti

merci de vos réponses , je fais pareil que vous ,jeux dans roulement de roue ,fluide et filtres ok...
je parlais plus de bruit ou souci que certaine personne aurais pue avoir avec ce modele ,on m a parle d un arbre intermediaire qui pourrait avoir des probleme ?comment sen rendre compte??
je n ai pas pue allais sur le lien chek list on me dis qu il faut etre un menbre spécial?mais moi c est mes motos qui sont spéciale
a plus plus ...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

pathibulaire a écrit:merci de vos réponses , je fais pareil que vous ,jeux dans roulement de roue ,fluide et filtres ok...
je parlais plus de bruit ou souci que certaine personne aurais pue avoir avec ce modele ,on m a parle d un arbre intermediaire qui pourrait avoir des probleme ?comment sen rendre compte??
je n ai pas pue allais sur le lien chek list on me dis qu il faut etre un menbre spécial?mais moi c est mes motos qui sont spéciale
a plus plus ...

En fait, Tu n'as que trois messages à ton actif. Tu y aura accès dès le 5e message.


_____________________________
que doit je verifié sur ma belle  354459_5
que doit je verifié sur ma belle  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10que doit je verifié sur ma belle  Empty Re: que doit je verifié sur ma belle Sam 24 Oct 2015 - 17:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pathibulaire a écrit:,on m a parle d un arbre intermediaire qui pourrait avoir des probleme ?comment sen rendre compte??.


Lorsque l'arbre secondaire a un souci , ça claque beaucoup a froid au ralenti et le bruit s'atténue à chaud


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

que doit je verifié sur ma belle  Jura_218

11que doit je verifié sur ma belle  Empty que doit je verifié sur ma belle Dim 25 Oct 2015 - 9:42

pathibulaire

pathibulaire
Apprenti

merci pour vos réponses :fleur3:
la transaction a été reporté ,je ne l aurais pas ce weekend,sniff sniff Crying or Very sad

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

As-tu regardé " Là "

13que doit je verifié sur ma belle  Empty Re: que doit je verifié sur ma belle Dim 25 Oct 2015 - 10:32

pathibulaire

pathibulaire
Apprenti

du coup j ai crée un nouveau sujet au lieu de répondre oups :fleur3:
mais ça fait mon 5°message et je vais pouvoir accéder a la cheik liste... Surprised
c est parti

14que doit je verifié sur ma belle  Empty Re: que doit je verifié sur ma belle Dim 25 Oct 2015 - 11:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

posts fusionnés, merci de cliquer sur "Répondre" ou taper le message dans la case blanche en bas de la page et de ne pas cliquer sur "Nouveau"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

que doit je verifié sur ma belle  Jura_218

15que doit je verifié sur ma belle  Empty que doit je verifié sur ma belle Dim 25 Oct 2015 - 11:36

pathibulaire

pathibulaire
Apprenti

je vois que tout a était remis dans l ordre,c est ça la qualité allemande... :angel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum