Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle bulle Nedplex

+4
clipper
EAime
OlivierRT
vicomte de la tour
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle bulle Nedplex Empty Nouvelle bulle Nedplex Sam 12 Sep 2015 - 17:18

vicomte de la tour

vicomte de la tour
Apprenti

Bonjour,

Je viens de rentrer de deux cents bornes pluvieuses.

J'ai fais l'aller retour chez moi, Nedplex.

Je ne regrette vraiment pas ces km, en effet cela m'a permis de rencontrer Olivier Nedplex et d'avoir pu profiter de sa gentillesse, ainsi que de son professionnalisme, pour l'achat d'une bulle haute, 50cm.

Il m'a choisi une bulle de derrière les fagots et à passer du temps à la peaufiner pour que ce soit plus que parfait.

J'ai pu essayer la bulle sur le retour, et j'en suis positivement ravi!!

La pluie ne m'a pas gêné, ni le vent, pas de louvoiement, bref un régal.

Une bulle , Nedplex bien sûr...

Vicomte

2Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Jeu 17 Sep 2015 - 16:22

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

je te remercie pour ton CR et se fut un plaisir de te rencontrer. Ma porte te sera tjrs ouverte. :bien:

https://www.nedplex.com/fr/

3Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Jeu 17 Sep 2015 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'elle sont bien ces bulles :bien: :bien:
Et pareil pour le môssieur Smile

4Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Sam 19 Sep 2015 - 19:35

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza




Bonsoir,

Ben moi, j'ai une GIVI,et rien à redire non plus !

Bonne protection, même par temps de pluie !

Je roule visière ouverte par tous les temps !! :bien: :bien:

5Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Mer 6 Jan 2016 - 13:53

clipper

clipper
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour !

merci pour ces retours ...

est-ce quelqu'un connait la bulle Vstream basse ou haute ?

Mino

Mino
Jeune pilote
Jeune pilote

Suite à ce post je vais sur le site Nedplex que je ne connaissais pas. Il est 22h30 je test le n° tél pour appeler demain....et surprise on donne suite à mon appel !
Bravo, Ça c'est du service client !

7Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Jeu 30 Juin 2016 - 23:49

Invité

Anonymous
Invité

Ça ne m'étonne pas du tout de la part d'Olivier ...

8Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Dim 26 Mar 2017 - 10:05

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

vicomte de la tour a écrit:Bonjour,

Je viens de rentrer de deux cents bornes pluvieuses.

J'ai fais l'aller retour chez moi, Nedplex.

Je ne regrette vraiment pas ces km, en effet cela m'a permis de rencontrer Olivier Nedplex et d'avoir pu profiter de sa gentillesse, ainsi que de son professionnalisme, pour l'achat d'une bulle haute, 50cm.

Il m'a choisi une bulle de derrière les fagots et à passer du temps à la peaufiner pour que ce soit plus que parfait.

J'ai pu essayer la bulle sur le retour, et j'en suis positivement ravi!!

La pluie ne m'a pas gêné, ni le vent, pas de louvoiement, bref un régal.

Une bulle , Nedplex bien sûr...

Vicomte

Quelle bulle as tu choisi et qu'elle taille fais tu?

9Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Dim 26 Mar 2017 - 17:15

vicomte de la tour

vicomte de la tour
Apprenti

Je fais 186 cm.

J'ai pris la grande.

10Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Dim 26 Mar 2017 - 17:40

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Désolé de t'ennuyer de nouveau, mais si tu roules avec un ou une passagère, est-elle ou il perturber par des turbulences supplémentaires?
J'ai lu ici ou là que certaines bulles apportaient des améliorations pour le pilote mais détériorait le confort du passager en créant des turbulences qui n'existaient pas avec le modèle d'origine.

11Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Dim 26 Mar 2017 - 17:42

vicomte de la tour

vicomte de la tour
Apprenti

Madame n'a rien remarqué

12Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Dim 26 Mar 2017 - 17:51

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour ton retour ultra rapide.

13Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Mar 25 Avr 2017 - 17:29

Yoyo24

Yoyo24
Jeune padawan
Jeune padawan

Oupsss !

J'ai déplacé mon sujet sur :

Bulle Givi D241ST (Comparatif avec Originale)

14Nouvelle bulle Nedplex Empty Re: Nouvelle bulle Nedplex Mar 25 Avr 2017 - 21:11

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Moi, j'ai ce modèle sur ma moto. Une secdem  mais incolore

https://ixtem-moto.com/Pare-brise,-bulle-et-saute-vent/Bullster/Bulle-Bullster-HP-49cm-%28BB056HP%29-BMW-R1150RT_p128673.html?gclid=CJPIv5yiwNMCFUi6GwodzW0I4Q

https://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BB056HP

Très bien, de très bonne qualité, mais trop pour moi.  Elle est tellement efficace que je ne monte pas la bulle. ( non, Monsieur, je ne suis pas petit, j'ai la bonne taille, 😥) .... Je suis dans la moyenne 1,75😘

Plus sérieusement, elle doit être au top pour les gens un peu plus grands... Avec son rebord incurvé, elle détourne très bien l'eau qui passe au dessus du casque. Mais, pour moi, c'est un peu trop. Je ne sens plus rien.
Je vois au dessus, mais en position basse, même si la qualité optique est excellente. Elle serait fixe que ce serait au top... Mais si je la monte c'est un pare-brise de k1200lt😄.  Une verrière. On est protégé, pas de problème, il peut tomber des cordes... Tu roules visière ouverte.
L' ancien propriétaire faisait 1,80 et je pense que pour lui c'était génial 👍

Comme quoi, il en faut pour tous le monde.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum