Je m'apprête à finaliser l'achat d'un K100 de 1983 avec toute sa bagagerie pour 2 000 euros (le prix de départ était de 2 300 Euros) .
La machine a 79 000 kms et m'a l'air très propre (Cf. photos), et le proprio un peu maniaque.
J'étais trempé et il essuyait immédiatement la moindre goutte d'eau qui tombait sur sa mob!
Gros paradoxe, ma RT 1200 de 2011 a 10 000 bornes de plus!
Lors de la visite, ce matin le temps était si pourri que nous avons différé l'essai à samedi prochain.
Il n'y avait que ma 1200 RT sur la route à l'aller comme au retour!!
Comme je suis une burne en mécanique, mais je compte bien m'améliorer (pour passer à 2), j'ai commencé à me documenter sur les K100 et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ces premiers modèles roulent à l'essence plombée.
Le propriétaire qui n'a pas du rouler depuis un moment, me dit qu'il utilisait du SP98.
Il en est propriétaire depuis 1996.
Si c'est vrai à quoi dois je m'attendre?
D'une façon plus générale y a t il un gros risque à acheter cette mémère de 32 ans!
La machine a 79 000 kms et m'a l'air très propre (Cf. photos), et le proprio un peu maniaque.
J'étais trempé et il essuyait immédiatement la moindre goutte d'eau qui tombait sur sa mob!
Gros paradoxe, ma RT 1200 de 2011 a 10 000 bornes de plus!
Lors de la visite, ce matin le temps était si pourri que nous avons différé l'essai à samedi prochain.
Il n'y avait que ma 1200 RT sur la route à l'aller comme au retour!!
Comme je suis une burne en mécanique, mais je compte bien m'améliorer (pour passer à 2), j'ai commencé à me documenter sur les K100 et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ces premiers modèles roulent à l'essence plombée.
Le propriétaire qui n'a pas du rouler depuis un moment, me dit qu'il utilisait du SP98.
Il en est propriétaire depuis 1996.
Si c'est vrai à quoi dois je m'attendre?
D'une façon plus générale y a t il un gros risque à acheter cette mémère de 32 ans!