Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 29 Mai 2015 - 8:21

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

http://www.peinturemoto.fr/998-bombe-peinture-bmw.html

Pour les maniaques des rayures ou petis travaux de retouche :bien: pour le coup de pattes ..... ce n'est pas vendu avec Sad

2SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 29 Mai 2015 - 8:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Hop dans les favoris :bien: merci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Jura_218

3SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Dim 31 Mai 2015 - 9:50

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour l'info Smile


En grenouillant sur le site j'y ai aussi trouvé ça :

SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Mastic-debrasel

Mastic pour métaux y compris l'aluminium ICI

Utilisable pour les fuites de réservoir ?



Bonne journée à tous,
@+  :gnii:

4SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Dim 31 Mai 2015 - 10:18

Invité

Anonymous
Invité

Attention de bien vérifier le n° de code car l’appellation peut-être reprise mais la référence n'est plus la bonne:
Sur ma K100 j'ai un gris stratos 655 et sur le site de vente il y a un gris stratos 646..

Pour les vielles K (qui ont souvent besoin d'être remise en beauté) voilà une liste des références http://www.bmwk.nl/webPaginas/kleuren/kleurenoverzicht.htm#Hoofdstuk2

5SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Dim 21 Juin 2015 - 0:01

gillet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci jackouil
adresse à mettre de coté
toujours utile

6SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 10 Juil 2015 - 15:36

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour rebondir sur mon post j'ai don tester pour vous ........... au vue des prix de retros je me suis lancé... Certes les peintres ont encore de beaux jours devant eux mais pour de petits travaux ce site vaut bien quelques etoiles  ..... comme tout le monde je partais d'un vieux retros rouge metal j'ai donc ponce patiemment a l'eau puis couche plastic en appret puis peinture en voile successif puis vernis et la je me suis crache ...... meme si je laissait une bonne heure entre chaque couche la 3° couche me fut quelque peu fatal malgré 48h de séchage le vernis ne s'est pas assez tendu la prochaine fois je le saurais Twisted Evil donc 2 couches sans charger suffise amplement mais la bombe de toutes les facons ne remplacera jamais la peinture au pétard .... dont acte Crying or Very sad SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Img_0518
SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Img_0519[/urSITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Img_0520l]
SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Img_0521
faut vraiment avoir le nez de dessus pour voir une différence de teinte .....

7SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 10 Juil 2015 - 15:51

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oups g oublie de préciser l' avant derniere photo le rétro n 'a pas recu encore le vernis croyez moi cela change tout..... sur la derniere tof c le droit que j'ai changé (neuf ca taxe avec la peinture ds les 280 e gloups.... tafume )
pour ceux qui serait intéressés j'ai pri le kit peinture/verni en 500ML, TTC 50e; il m'en reste largemement pout la paire prochaine :ptdr: soyons optimistes surtout a Panam ...

8SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 10 Juil 2015 - 17:05

larésien

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

jackouil a écrit:http://www.peinturemoto.fr/998-bombe-peinture-bmw.html

Pour les maniaques des rayures ou petis travaux de retouche :bien: pour le coup de pattes ..... ce n'est pas vendu avec Sad

Merci pour l'adresse :bien:
Pour ma part, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez "RS Bike Paint".
Il y avait quelques toutes petites éraflures sur le flanc du carénage et elles ont totalement disparu après une retouche de peinture au pinceau + une touche de laque. La couleur (Tiefel Blue Met) est exactement la même.
Il n'est pas utile de connaître le code couleur : la recherche sur le site se fait par marque de moto, type et année de fabrication.

9SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Empty Re: SITE PEINTURE POUR NOS MOTOS Ven 10 Juil 2015 - 18:28

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nikel :bien: tu as raison.... il suffit de trouver bombe a sa main ou pinceau ....  faites votre choix !!
rien ne va plus les ..... :laughing: nos belles le méritent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum