Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chargeur batterie Lidl sur rt 1100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Empty Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Ven 15 Mai 2015 - 18:21

bb71

bb71
En rodage
En rodage

bonjour,
j'ai un chargeur de batterie de chez Lidl avec des pinces croco et depuis peu j'ai une rt 1100. Est ce que si j'enlève les pinces croco (en les coupant) et que je les remplace par une prise type allume cigare avec l'adaptateur adéquat pour la 1100, cela va fonctionner ? jusque là je pense que oui...
Et si c'est possible quelle prise, sur la moto, dois je utiliser ? celle sous le siège coté gauche ou celle du tableau de bord ?
merci pour vos retours...

2Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Empty Re: Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Ven 15 Mai 2015 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
les deux Smile

3Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Empty Re: Chargeur batterie Lidl sur rt 1100 Lun 18 Mai 2015 - 15:13

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Vu que j'ai deux machines, j'utilise un chargeur BMW et un chargeur lidl.
J'ai coupé le cable du lidl avec les pinces crocos a 15cm des prises.
J'ai mis un "sucre" femelle coté chargeur et j'ai le morceau avec crocos équipé d'un sucre male.
J'ai fait un second cable doté d'un sucre male avec prise "allume cigare"
Comme ça, je garde les deux types au cas où.

Chez BMW, ils m'avaient dit de charger via la prise sous la selle à gauche, celle du tableau de bord ne supportant pas la charge.( Je vous le donne comme je l'ai reçu du concess')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum