Je viens de voir un commentaire de Joe-flat qui dit que les joints de culasse de K100 sont très rarement HS.
Le mien a fait exception il y a quelques années, la bizarrerie est surtout que le joint a pété entre deux cylindres, évidemment pas de problèmes de liquide de refroidissement mais juste deux cylindres qui s'échangent chacun leurs quatre temps avec tous les ratatouillis qui en découlent.
Avez-vous déjà eu ce problème sur votre K100 ?
A quelque chose malheur est bon, ça m'a permis de changer au passage le patin de chaine de distrib qui était transparent tellement il était usé et diverses bricoles rencontrées lors du démontage. ça m'a surtout permis de constater que le traitement de surface des cylindres était génial, pas une rayure, des vrais miroirs. Chapeau BM !!!
Le mien a fait exception il y a quelques années, la bizarrerie est surtout que le joint a pété entre deux cylindres, évidemment pas de problèmes de liquide de refroidissement mais juste deux cylindres qui s'échangent chacun leurs quatre temps avec tous les ratatouillis qui en découlent.
Avez-vous déjà eu ce problème sur votre K100 ?
A quelque chose malheur est bon, ça m'a permis de changer au passage le patin de chaine de distrib qui était transparent tellement il était usé et diverses bricoles rencontrées lors du démontage. ça m'a surtout permis de constater que le traitement de surface des cylindres était génial, pas une rayure, des vrais miroirs. Chapeau BM !!!