Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top case 49 litres sur R1200R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top case 49 litres sur R1200R Empty Top case 49 litres sur R1200R Jeu 1 Jan 2015 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

comme le titre du post l'indique, je voudrai mettre un top case de RT (49 litre) sur ma R1200R.
Pourquoi car je trouve que celui qui est proposé pour la R1200R est trop petit.

Je possède le porte bagage BMW avec support de valise, je pense que cela monte.

Questions:

1) Es-ce que quelqu'un possède ce top case avec une R1200R ?
2) Le top case ne dépasse-t-il pas trop de la moto (en arrière) ?
3) Es-ce que le top case (étant + large que celui prévu) gène l'accès au poignée passager des supports valise ?

MERCI pour vos réponses et conseils.

2Top case 49 litres sur R1200R Empty Re: Top case 49 litres sur R1200R Ven 2 Jan 2015 - 22:15

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Si ça se monte, je n'en sais rien mais ça doit être facile de vérifier :wink:
Pour ce qui est de la largeur, bien sûr que c'est beaucoup plus large mais quand même pas au point d'être plus large que le guidon, si ? Smile
Pour la gêne, je n'y crois pas un instant.

Amha, le TC beumeu est inutilement cher, pas fiable pour un sou (alors à ce prix-là !!), peut-être pourrais-tu regarder si ça ne vaudrait pas la peine de mettre un support Givi + Maxia 55 l, pour le 1/3 du prix beumeu ? ongle :siffle: (un Maxia 55 litres, c'est +/- 140 € sur lbc).

3Top case 49 litres sur R1200R Empty Re: Top case 49 litres sur R1200R Sam 3 Jan 2015 - 10:53

Lolo49

Lolo49
Jeune pilote
Jeune pilote

Va voir sur le forum d'en face (roadster), il doit y en avoir un paquet qui l'ont monté ce gros top-case.

Vu que c'est moche (je sais, j'ai un gros 46 litres sur ma katoche), autant monter le plus pratique, le plus volumineux donc. :wink:

4Top case 49 litres sur R1200R Empty Re: Top case 49 litres sur R1200R Sam 3 Jan 2015 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

ledany a écrit:Amha, le TC beumeu est inutilement cher, pas fiable pour un sou (alors à ce prix-là !!), peut-être pourrais-tu regarder si ça ne vaudrait pas la peine de mettre un support Givi + Maxia 55 l, pour le 1/3 du prix beumeu ? ongle :siffle: (un Maxia 55 litres, c'est +/- 140 € sur lbc).

OK, Merci pour les conseils, par contre je pensai que la fiabilité du top case BM concernait surtout le petit modèle (28 litres), j'ai lu ça sur le forum.

Par contre pas fiable à quel niveau, attache sur le support, étanchéité, fermeture.....

Parce que cela me dérange de mettre autre chose que du BM sur ma moto.

Un argument qui a compté pour que je vienne chez BM est que notamment niveau bagagerie et habillage moto tout est prévu pour chaque machine par la marque.

Lolo49 a écrit:Va voir sur le forum d'en face (roadster), il doit y en avoir un paquet qui l'ont monté ce gros top-case.

Je vais allé voir cela.

En tout cas, encore une fois merci a vous deux pour les avis.

5Top case 49 litres sur R1200R Empty Re: Top case 49 litres sur R1200R Dim 4 Jan 2015 - 0:15

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

le petit modèle, je ne sais pas si ça a changé depuis, n'est pas difficile à ouvrir  ongle . Pour le gros, fais un peu de recherches sur le forum et tu verras qu'il vaut mieux garder ses sous. Mais si tu y tiens moins qu'au total look beumeu, alors c'est ton choix 108

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]