Bonjour
Connaissez vous le kit distribution vendu par motobins ref.10170?
Merci
Connaissez vous le kit distribution vendu par motobins ref.10170?
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
EriK a écrit:Question? Pour avoir changer les patins de distri sur mon k75.( comme le préconise la révision des 60000). Je n'ai pas changé le tendeur.
Je l'ai démonté, bien nettoyer, et je ne voie pas la raison de le changer... Il n'était pas usé, le ressort était impeccable. Les pièces en métal, n'avaient aucunes marques d'usuriers...Quel problème peut-on rencontrer.
Les patins n'étaient pas complètement usés, mais présentaient comme même des traces d'usures. Je pense qu'il pouvaient encore faire du chemin.... Mais bon, c'est fait...
Beylou a écrit: Attention, dans la RT, il est bien précisé qu'il ne faut pas monter une chaine neuve sur des pignons usagés.
jackouil a écrit:Ptit question quand vous parlez du patin c'est celui du haut ou celui du bas a coté du tendeur ou les 2? le kit de l'ART c'est pas donné ..... daccord il est tres complet
chrisk1200lt a écrit:
Sur ma k12, j'ai changé les 2 et le tendeur(30€). Sur la k1100 il coûte 200€????
chrisk1200lt a écrit:C'est mieux, je comprenais pas un tel prix sur le site que je consulte pour les prix en Dollar.
22 11 31 1 464 051 CHAIN TENSIONER 0.24 1 $213.68
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Kit distribution k1100