Bonjour,
1m68, je cherche à sécuriser ma conduite
Ayant parcouru quelques sujets sur le "fofo" à propos des possibilités pour accentuer la maniabilité de ma 1200RT dans les manœuvres à très basse vitesse (et à l’arrêt), je résume les idées trouvées:
-Selle basse, ça j'ai. La refaire "raboter" de quelques cm? (J'ai peur de toucher les résistances du chauffage... ) mais pourquoi pas
-Kit de rabaissement BMW, bof pas très chaud pour une aussi importante modification de la partie cycle.
-Rehausse de guidon déporté, là j'ai un peu peur d'avoir les bras un peu haut? peu être moins confortable malgré le rapprochement du guidon.
-Semelle des bottes, rehaussées.
Voilà je pense avoir fait le tour des idées, mais vos expériences à ce sujet m’intéressent.
1m68, je cherche à sécuriser ma conduite
Ayant parcouru quelques sujets sur le "fofo" à propos des possibilités pour accentuer la maniabilité de ma 1200RT dans les manœuvres à très basse vitesse (et à l’arrêt), je résume les idées trouvées:
-Selle basse, ça j'ai. La refaire "raboter" de quelques cm? (J'ai peur de toucher les résistances du chauffage... ) mais pourquoi pas
-Kit de rabaissement BMW, bof pas très chaud pour une aussi importante modification de la partie cycle.
-Rehausse de guidon déporté, là j'ai un peu peur d'avoir les bras un peu haut? peu être moins confortable malgré le rapprochement du guidon.
-Semelle des bottes, rehaussées.
Voilà je pense avoir fait le tour des idées, mais vos expériences à ce sujet m’intéressent.