Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Sonde température eau k 75 rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]Sonde température eau k 75 rt Empty [résolu]Sonde température eau k 75 rt Mar 2 Déc 2014 - 19:38

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous, ou peut-on trouver la sonde pour brancher un mano de température d'eau sur k75, j'ai déjà chercher chez oscaro avec la référence realoem, mais ça n'existe pas ou plus.
Si vous avez des pistes aussi bien en référence qu'en fournisseur, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Eric

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

yan52 a écrit:Bonjour à toutes et à tous, ou peut-on trouver la sonde pour brancher un mano de température d'eau sur  k75, j'ai déjà chercher chez oscaro avec la référence realoem, mais ça n'existe pas ou plus.
Si vous avez des pistes aussi bien en référence qu'en fournisseur, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Eric

Chez Oscaro
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-32110-528464-3944-p

3[résolu]Sonde température eau k 75 rt Empty Re: Sonde de température eau k 75 rt Mer 3 Déc 2014 - 20:37

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Salut K'wet, merci de ta réponse, je vais pouvoir la commander, et l'installer!
Bonne soirée.
Eric

4[résolu]Sonde température eau k 75 rt Empty Re: Sonde de température eau k 75 rt Ven 6 Mar 2015 - 21:31

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,
Je réactive ce post car suite à l"achat et à la mise en place de la sonde de température de LDR, la valeur sur le mano ne dépasse pas le bleu, moteur chaud en utilisation normale. J'ai vérifié le branchement d'un bout à l'autre, tout semble normal.
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un post de Flat3 datant de juillet et septembre 2014 traitant du même sujet mais il n'y a pas de solution sur l'adaptabilité de cette sonde de chez oscaro.
Alors, soit cette ref de sonde n'est pas adaptée sur la k75 ou il y a un réglage du mano pour le calibrer, ou peut-être autre chose?
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses, et salutations motardes.
Eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum