Je viens d'acheter un K100RS4V avec un side EML.
Je vais la descendre dans le sud de l'Espagne dans 10 jours et i faut qu'elle soit en ordre.
Le moteur tourne mais la syncro n'est pas bonne. J'ai démonté la rampe avec les corps de papillons et j'ai tout bien nettoyé.
J'ai remonté le tout, non sans difficulté avec cette fichue boîte à air. Ma R1100RT est quand même plus facile pour travailler.
Le moteur tourne mais je n'ai pas encore fait la syncro.
Il y a un potentiomètre fixé sur la boîte à fusibles, est-ce le réglage du CO2? SI oui, comment le régler soi-même?
Je n'ai pas de sonde lambda. Ce n'est pas le pot d'origine, je ne sais pas si c'est une modif ou non.
Pour le réglage de la syncro, je vais:
1) fermer toutes les vis d'air
2) faire tourner le moteur à environ 1000 tours en jouant sur le câble d'accélérateur
3) avec mon dépressiomètre, ajuster les papillons, un à un, par rapport au cylindre 1 (je vais faire 1-2, 1-3, 1-4)
4) relâcher le câble d'accélérateur et donner 1 tour 1/2 à chaque vis d'air
5) avec mon dépressiomètre régler les vis d'air un à un par rapport au 1
6) régler le ralenti avec la vis de butée derrière la rampe (accessibilité ?????)
7) régler le jeu au câble d'accélérateur.
Je me trompe ou non?
Je vais la descendre dans le sud de l'Espagne dans 10 jours et i faut qu'elle soit en ordre.
Le moteur tourne mais la syncro n'est pas bonne. J'ai démonté la rampe avec les corps de papillons et j'ai tout bien nettoyé.
J'ai remonté le tout, non sans difficulté avec cette fichue boîte à air. Ma R1100RT est quand même plus facile pour travailler.
Le moteur tourne mais je n'ai pas encore fait la syncro.
Il y a un potentiomètre fixé sur la boîte à fusibles, est-ce le réglage du CO2? SI oui, comment le régler soi-même?
Je n'ai pas de sonde lambda. Ce n'est pas le pot d'origine, je ne sais pas si c'est une modif ou non.
Pour le réglage de la syncro, je vais:
1) fermer toutes les vis d'air
2) faire tourner le moteur à environ 1000 tours en jouant sur le câble d'accélérateur
3) avec mon dépressiomètre, ajuster les papillons, un à un, par rapport au cylindre 1 (je vais faire 1-2, 1-3, 1-4)
4) relâcher le câble d'accélérateur et donner 1 tour 1/2 à chaque vis d'air
5) avec mon dépressiomètre régler les vis d'air un à un par rapport au 1
6) régler le ralenti avec la vis de butée derrière la rampe (accessibilité ?????)
7) régler le jeu au câble d'accélérateur.
Je me trompe ou non?