Rappel du premier message :
Bonjour
Bon même si il y a le même type de sujet sur le k75 juste en dessous il n'a pas l'air de correspondre. Et au lieu de poster dessus je recrée pour que se soit plus clair.
Donc mon cas.
Si vous ne suivez pas mon sujet de transformation, je suis en train de modifier un k100 en type scrambler ou café racer. ici -> https://bmist.forumpro.fr/t97626-transformation-k100-type-scrambler
Le remontage a bien avancé. La moto démarre nickel mais .. et oui il y a un mais.
Elle ratatouille.
Dèja elle ne tient pas le ralenti même avec la vis de ralenti en butée à fond.
Ensuite si je gère avec. Des fois elle va marcher du feu de dieux puis haut dans les tour elle va ratatouiller ( un peu comme un bout de plastique coincé dans les rayons de vélo )
Des fois elle va vraiment ratatouiller et je ne pourrais dépasser le 90km/h .
Les bougies sont neuves
la pompe a essence tourne bien
le filtre à essence est neuf.
La durite du reniflard ( je crois que c'est ce nom ) en s et petite vient d'être changée.
filtre à air neuf.
Elle fait ça depuis que je l'ai. DOnc je l'ai eu comme ça ( j'ai roulé 40kms ) et je l'ai entièrement démontée ( voir mon sujet ) et après avoir tout remonté, même problème.
A noter que elle fontionne à 80% de sa capacité ( supposée ) 40% du temps et à 30% de sa capacité 60% du temps.
J'ai testé cet après mdi sur 40kms encore. Des fois ca remarche bien lors d'une bonne montée en régime sur les premiers rapport.
Une chose qui peu clocher, mes bouchon de depression sur la rampes sont en très mauvais état et craqué de partout. ( à commander cette semaine chez bmw ) est ce que ça pourrait en être la cause?
Merci d'avance
Bonjour
Bon même si il y a le même type de sujet sur le k75 juste en dessous il n'a pas l'air de correspondre. Et au lieu de poster dessus je recrée pour que se soit plus clair.
Donc mon cas.
Si vous ne suivez pas mon sujet de transformation, je suis en train de modifier un k100 en type scrambler ou café racer. ici -> https://bmist.forumpro.fr/t97626-transformation-k100-type-scrambler
Le remontage a bien avancé. La moto démarre nickel mais .. et oui il y a un mais.
Elle ratatouille.
Dèja elle ne tient pas le ralenti même avec la vis de ralenti en butée à fond.
Ensuite si je gère avec. Des fois elle va marcher du feu de dieux puis haut dans les tour elle va ratatouiller ( un peu comme un bout de plastique coincé dans les rayons de vélo )
Des fois elle va vraiment ratatouiller et je ne pourrais dépasser le 90km/h .
Les bougies sont neuves
la pompe a essence tourne bien
le filtre à essence est neuf.
La durite du reniflard ( je crois que c'est ce nom ) en s et petite vient d'être changée.
filtre à air neuf.
Elle fait ça depuis que je l'ai. DOnc je l'ai eu comme ça ( j'ai roulé 40kms ) et je l'ai entièrement démontée ( voir mon sujet ) et après avoir tout remonté, même problème.
A noter que elle fontionne à 80% de sa capacité ( supposée ) 40% du temps et à 30% de sa capacité 60% du temps.
J'ai testé cet après mdi sur 40kms encore. Des fois ca remarche bien lors d'une bonne montée en régime sur les premiers rapport.
Une chose qui peu clocher, mes bouchon de depression sur la rampes sont en très mauvais état et craqué de partout. ( à commander cette semaine chez bmw ) est ce que ça pourrait en être la cause?
Merci d'avance