Bonjour à tous
J'ai au garage la moto de Fred (sixela) une K100 de 1985, et elle ....... m'emm....
Elle refuse obstinément de démarrer, ça péte, ça explose, mais rien ça tourne le plus souvent sur 2 cylindres voire 1 seul
J'ai remis un échappement en état (l'ancien est coupé façon racer)
J'ai de l'étincelle sur les 4 cylindres
J'ai de l'essence aux injecteurs (j'ai essayé avec "ma" rampe)
J'ai remplacé le boitier d'injection (j'ai mis le mien)
J'ai changé le boitier d'allumage
J'ai changé le générateur d'impulsions (capteur à effet hall)
J'ai changé le débimétre
Et ....................... rien ?????????????? z'avez une tite idée à me proposer ?????
En pulvérisant du start pilot, ça aide au démarrage mais rien de significatif
Je précise que le taux de compression est faible, 6.5 en moyenne le compteur affiche 140 et des brouettes
AmiKalement, Patrick
J'ai au garage la moto de Fred (sixela) une K100 de 1985, et elle ....... m'emm....
Elle refuse obstinément de démarrer, ça péte, ça explose, mais rien ça tourne le plus souvent sur 2 cylindres voire 1 seul
J'ai remis un échappement en état (l'ancien est coupé façon racer)
J'ai de l'étincelle sur les 4 cylindres
J'ai de l'essence aux injecteurs (j'ai essayé avec "ma" rampe)
J'ai remplacé le boitier d'injection (j'ai mis le mien)
J'ai changé le boitier d'allumage
J'ai changé le générateur d'impulsions (capteur à effet hall)
J'ai changé le débimétre
Et ....................... rien ?????????????? z'avez une tite idée à me proposer ?????
En pulvérisant du start pilot, ça aide au démarrage mais rien de significatif
Je précise que le taux de compression est faible, 6.5 en moyenne le compteur affiche 140 et des brouettes
AmiKalement, Patrick
Dernière édition par bmouais le Sam 16 Aoû 2014 - 18:20, édité 2 fois