slt a tous: pourriez vous me dire si c est normal que ma 1150 rt lâche un proute au rétrogradage merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
flatulence
+2
Freddy29
papy41
6 participants
2 Re: flatulence Lun 28 Juil 2014 - 10:43
Freddy29
Administrateur
non, tu as soit une fuite a l'échappement et mélange trop riche , soit un tps mal réglé
4 Re: flatulence Lun 28 Juil 2014 - 12:14
papy41
Apprenti
non pas fuite a l échappement, je met du 98 , et mal élevée peut être
6 Re: flatulence Lun 28 Juil 2014 - 12:28
Freddy29
Administrateur
c'est de capteur de position de papillon (Throttle Position Sensor) il donne au calculateur la position du papillon , il coupe l'injection à la décélération et la fait repartir à un régime prècis (sur un K c'est 2000 t/mn)
7 Re: flatulence Lun 28 Juil 2014 - 14:27
Etienne S
Jeune padawan
Moi j'aime bien les petites flat-ulences de ma 12st
Pour le tps, il faut peut-être juste le réinitialisé ... si c'est comme sur mon ex 1100s, il faut enlever le fusible ad hoc pendant au moins 30 secondes puis remise en place et mettre le contact (sans démarrer) poignée d' accélérateur à fond 3 fois et le tour est joué.
C'est facile a faire et ça coute rien de faire l'essai !
a+
Pour le tps, il faut peut-être juste le réinitialisé ... si c'est comme sur mon ex 1100s, il faut enlever le fusible ad hoc pendant au moins 30 secondes puis remise en place et mettre le contact (sans démarrer) poignée d' accélérateur à fond 3 fois et le tour est joué.
a+
8 Re: flatulence Lun 28 Juil 2014 - 16:02
JV Otaké
En rodage
Bâh, Une simple synchro décalée provoque également ce genre désagréments.
10 Re: flatulence Mar 29 Juil 2014 - 10:56
papy41
Apprenti
Etienne S a écrit:Moi j'aime bien les petites flat-ulences de ma 12st
a+
il ce trouve ou le fusible en question merci
11 Re: flatulence Mer 12 Nov 2014 - 0:35
Atlandes
Jeune pilote
Sans doute trop tard, mais voici le plan des fusibles sur une R1150RT :
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » flatulence