Bonjour,
J'ai remarqué qu'après 1000km avec ma k75RT, que le niveau de liquide de refroidissement à perdu un peu plus d'un 1cm (2cm grand max).
Et j'avais remarqué qu'a l'arrêt, 12h après l'utilisation, je retrouvais une ou 2 gouttes sous le moteur au niveau du canal d'évacuation...
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit forcement une urgence, mais, faut-il s'inquiéter ?
J'ai compris qu'il fallait que je surveille mon vase d'expansion si présence d'huile ou pas, ce qui serait très probablement signe d'une faiblesse des joints de la pompe huile/eau.
Merci de vos retours !
J'ai remarqué qu'après 1000km avec ma k75RT, que le niveau de liquide de refroidissement à perdu un peu plus d'un 1cm (2cm grand max).
Et j'avais remarqué qu'a l'arrêt, 12h après l'utilisation, je retrouvais une ou 2 gouttes sous le moteur au niveau du canal d'évacuation...
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit forcement une urgence, mais, faut-il s'inquiéter ?
J'ai compris qu'il fallait que je surveille mon vase d'expansion si présence d'huile ou pas, ce qui serait très probablement signe d'une faiblesse des joints de la pompe huile/eau.
Merci de vos retours !