Voilà mon problème hier soir je veux faire tourner la rt le démarreur lance mais ne s'enclenche pas comme si il tournait dans vide ,elle fini par démarré . Cette après midi je vais faire un tour le dépars se passe super bien elle redémarre du premier coup puis après un arrêt elle me refait la même chose démarreur qui s’enclenche pas, qu'en pensez vous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[résolu]démarreur qui ne s’enclenche pas
2 participants
2 Re: [résolu]démarreur qui ne s’enclenche pas Ven 10 Jan 2014 - 21:20
Freddy29
Administrateur
c'est le lanceur (solénoide) qui coince, il faut démonter, nettoyer tout ça , regraisser la fourchette. pour le solénoïde ne pas mettre de graisse mais bien nettoyé et lubrifié avec une huile très fine, regarde aussi les charbons
3 Re: [résolu]démarreur qui ne s’enclenche pas Dim 19 Jan 2014 - 20:43
michel88
En rodage
bonsoir voilà mes problèmes de démarreur sont réglé , comme la moto est en garanti s'est le garage qui fait le travail il la démonté , nettoyé et graissé le couple roue-libre/pignon ,solénoïde n'avait pas de souci .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » [résolu]démarreur qui ne s’enclenche pas