Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajout pahres LED sur 1150 R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajout pahres LED sur 1150 R Empty Ajout pahres LED sur 1150 R Dim 29 Déc 2013 - 8:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je souhaite ajouter des phares LED catalogue accessoires BMW référence 63 17 7 721 32. Je voudrais fixer ces phares sur les pares cylindres. Je n'ai pas de problème pour réaliser les fixations. Je ne sais quelles précautions prendre pour le branchement. Je pensais récupérer l'information de la position route du phare pour piloter un relais de puissance alimenté par la batterie via un fusible. Que pensez-vous de ce branchement? J'ai choisi ces phares pour leur faible consommation de courant par rapport au gain en éclairage. Merci de vos réponses.

2Ajout pahres LED sur 1150 R Empty Ajout phare LED sur 1150 R Dim 29 Déc 2013 - 9:45

yalou76

yalou76
Membre a vie
Membre a vie

Tu vas avoir un gain d'éclairage ,mai aussi un gain d'éblouissement pour les usagers venant en face.

3Ajout pahres LED sur 1150 R Empty Re: Ajout pahres LED sur 1150 R Dim 29 Déc 2013 - 9:52

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Lerrac a écrit: Je pensais récupérer l'information de la position route du phare pour piloter un relais de puissance alimenté par la batterie via un fusible. Que pensez-vous de ce branchement?
Oui , c'est un branchement classique et dans les règles , manque juste un inter intercalé entre alim phare et bobine relais

4Ajout pahres LED sur 1150 R Empty Re: Ajout pahres LED sur 1150 R Dim 29 Déc 2013 - 14:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

yalou76 a écrit:Tu vas avoir un gain d'éclairage ,mai aussi un gain d'éblouissement pour les usagers venant en face.

en général, on coupe les feux de route quand il y a quelqu'un en face, non ???
hélas, je n'ai plus  en mémoire la distance indiquée par le code de la route

en fait, il faut surtout bien régler les feux additionnels justement pour ne pas éblouir les usagers arrivant en face

Dernière édition par SWEETY le Dim 29 Déc 2013 - 14:46, édité 1 fois

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Ajout pahres LED sur 1150 R Empty Re: Ajout pahres LED sur 1150 R Dim 29 Déc 2013 - 14:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur le K11, on a mis un inter à 3 positions, une sans éclairage, une sur le code et la 3ème sur le phare

en journée, l'inter est sur la 3ème position, en cas d'appel de phares, cela se voit beaucoup plus

et sur route, ou périph, sur les codes

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]