Bonjour à tous
dimanche matin en partant au boulot avec mon k11, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver d'un seul coup dans le noir total .
tout l'eclairage de la moto sait arrêté d'un seul coup en étant au compte tour à 4000t/mn
en dessous des 4000tr/mn l'éclairage et revenu. et il n'y a que l'éclairage qui s'arréte car la radio fonctionne et la moto tourne bien.
j' ai vérifié la batterie, bonne
la tension à ces bornes lorsque la moto tourne au ralenti 13,2 volts
la tension à ces bornes lorsque j'accélère 14,02 volts
j'ai verifié la masse, les coses de la batterie (serrage ok)
la tresse de masse entre l'arraigné du carrénage avant et le milieu du cadre sous le réservoir ok (démonté nettoyé)
j'ai verifié le fils de masse entre la batterie et le moteur (fixation démarreur ok)
j'ai vérifié aussi la tension à la batterie lorsque j'accélere et que le phénomène se produit tension à 14,02v
et pourtant l'éclairage de la moto s'éteint maintenant aléatoirement au dessus de 4000 tr/mn
Help me !!
dimanche matin en partant au boulot avec mon k11, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver d'un seul coup dans le noir total .
tout l'eclairage de la moto sait arrêté d'un seul coup en étant au compte tour à 4000t/mn
en dessous des 4000tr/mn l'éclairage et revenu. et il n'y a que l'éclairage qui s'arréte car la radio fonctionne et la moto tourne bien.
j' ai vérifié la batterie, bonne
la tension à ces bornes lorsque la moto tourne au ralenti 13,2 volts
la tension à ces bornes lorsque j'accélère 14,02 volts
j'ai verifié la masse, les coses de la batterie (serrage ok)
la tresse de masse entre l'arraigné du carrénage avant et le milieu du cadre sous le réservoir ok (démonté nettoyé)
j'ai verifié le fils de masse entre la batterie et le moteur (fixation démarreur ok)
j'ai vérifié aussi la tension à la batterie lorsque j'accélere et que le phénomène se produit tension à 14,02v
et pourtant l'éclairage de la moto s'éteint maintenant aléatoirement au dessus de 4000 tr/mn
Help me !!