Bien le bonsoir a tous, voici ce qui m'amène de nouveau, je viens de changer le moteur électrique de ma bulle sur mon K11, seulement voilà la bulle descend mais impossible de la faire remonter, j'ai donc testé en direct avec une alimentation extérieure de 12 volts et le moteur fonctionne parfaitement dans les deux sens, par contre dés que je le branche sur la connexion de la moto il descend a nouveau mais refuse de monter, j'ai testé à l'aide d'une lampe témoin si le jus arrivait bien au plot de connexion et bien oui, j'ai vérifié si l'interrupteur alimentait la connexion dans les deux sens toujours oui, par contre j'ai deux contacts sur la connexion qui semble ne pas être alimentés et ceci dans les deux cas ( montée ou descente de la bulle, et apparemment ces contacts alimentent l'inverseur du moteur (fil jaune/noir et fil jaune/rouge) .
Question y a t'il un moyen d'alimenter ces contacts et si oui comment et pouvoir tester le fonctionnement de l'inverseur, ou éventuellement si quelqu'un à déja connu ce problème.
Merci de vos réponses.
Question y a t'il un moyen d'alimenter ces contacts et si oui comment et pouvoir tester le fonctionnement de l'inverseur, ou éventuellement si quelqu'un à déja connu ce problème.
Merci de vos réponses.