Et voilà, il fallait bien que çà arrive... Sauf que j'aurais préféré que çà me le fasse dans quelques mois, pas tout de suite après avoir refait le moteur! Ce matin, gros patinage embrayage en accélération. Je regarde sous le carter, suintement d'huile entre carter d'embrayage et BV...
J'ai commencé à chercher dans ce forum. Si j'ai bien compris, il faut virer la roue, le pont, le bras oscillant, la BV. C'est tout?... Et puis il faut changer en préventif les joints spy moteur et BV, le récepteur embrayage, les caoutchouc d'alternateur et nettoyer les charbons/induit de démarreur. Là aussi c'est tout?...
J'ai commencé à chercher dans ce forum. Si j'ai bien compris, il faut virer la roue, le pont, le bras oscillant, la BV. C'est tout?... Et puis il faut changer en préventif les joints spy moteur et BV, le récepteur embrayage, les caoutchouc d'alternateur et nettoyer les charbons/induit de démarreur. Là aussi c'est tout?...
Dernière édition par sfcl le Jeu 9 Jan 2014 - 20:25, édité 1 fois