Première grande virée avec la RS refaite, avec quelques photos ci-dessous. Bilan plutôt positif, pour les points forts un bon équilibre de suspensions, un moteur qui tracte dès 1500 T/M, bonne puissance, bon freinage de l’AV, points faibles un peu fatigante dans les petits virolos, bruit moteur pas top et surtout fatigue assez rapide des avant-bras avec ce guidon trop haut. Je me demande si je n’ai pas les rehausses type GT…
Le moteur tourne bien, je vais le revidanger par sécurité. Par contre, j’ai un petit souci vraiment emm……, j’ai parfois, de façon tout à fait aléatoire, une fuite d’essence côté gauche ! Ca m’est arrivé 2 fois. Je tombe le carénage, je remets en route ou je remets en pression plusieurs fois avec la pompe, plus une trace !!... Les durites d’arrivée et de retour, les joints d’injecteurs, le régulateur de pression, tout est sec de sec, et pourtant…. Le genre de pb à la c..
Le moteur tourne bien, je vais le revidanger par sécurité. Par contre, j’ai un petit souci vraiment emm……, j’ai parfois, de façon tout à fait aléatoire, une fuite d’essence côté gauche ! Ca m’est arrivé 2 fois. Je tombe le carénage, je remets en route ou je remets en pression plusieurs fois avec la pompe, plus une trace !!... Les durites d’arrivée et de retour, les joints d’injecteurs, le régulateur de pression, tout est sec de sec, et pourtant…. Le genre de pb à la c..