Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première grande virée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Première grande virée Empty Première grande virée 21.09.13 18:00

sfcl

Jeune pilote
Jeune pilote

Première grande virée avec la RS refaite, avec quelques photos ci-dessous. Bilan plutôt positif, pour les points forts un bon équilibre de suspensions, un moteur qui tracte dès 1500 T/M, bonne puissance, bon freinage de l’AV, points faibles un peu fatigante dans les petits virolos, bruit moteur pas top et surtout fatigue assez rapide des avant-bras avec ce guidon trop haut. Je me demande si je n’ai pas les rehausses type GT…

Le moteur tourne bien, je vais le revidanger par sécurité. Par contre, j’ai un petit souci vraiment emm……, j’ai parfois, de façon tout à fait aléatoire, une fuite d’essence côté gauche ! Ca m’est arrivé 2 fois. Je tombe le carénage, je remets en route ou je remets en pression plusieurs fois avec la pompe, plus une trace !!... Les durites d’arrivée et de retour, les joints d’injecteurs, le régulateur de pression, tout est sec de sec, et pourtant…. Le genre de pb à la c..

Première grande virée Ma_bm710

Première grande virée Ma_bm110

Première grande virée Ma_bm111

Première grande virée Ma_bm810

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Une petite photo côté caraïbes ou avec le rocher du diamant, ce serait sympa;) :wink: 
Pour ta fuite il va falloir rouler sans carénage.

sfcl

Jeune pilote
Jeune pilote

Fuite d'essence trouvée, uniquement à froid sur le retour, durite poreuse... A chaud (après 500 mètres!), la simple dilatation colmate la fuite et çà pendant des heures. Pas évident à trouver puisque j'avais démonté le carénage à chaud. Du coup j'ai remplacé les lignes d'essence complètes et j'ai enlevé ces p... de raccords par des Serflex, rustiques mais efficaces eux!

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

ça y est, elle roule ta mob, bravo à toi.

Sois sympa, passes nous encore des photos sympas, avec plein de soleil, nous bientôt, ce sont les brumes de l'automne .

Bonne route à toi.

A+

sfcl

Jeune pilote
Jeune pilote

Promis, je vous dois bien çà pour tous vos conseils!

En attendant, je sais que ce ne sont pas des BMW, mais voilà déjà des photos prises dans les îles de belles motos aussi qui devraient vous plaire!

Ma Laverda 750 de 1968, en virée dans le sud de l'île:

Première grande virée Ma10_p10

Une autre Laverda, ma 1000 3 cylindre de 1977 (qui est en métropole aujourd'hui, c'est ma moto de vacances, on vient de faire les Cévennes et l'Italie en Août, elle vient de passer les 146000km)

Première grande virée 180-0410

Il y en a d'autres, mais hors du contexte des îles!...

Merci encore à tous!

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Dis jean-louis, c'est pas un peu prétentieux d'avoir pris ta 1000 sous le panneau FLYING ? Certes, elle a la pêche, mais à ce point là ?:ptdr: 

De bien belles motos. Bravo à toi et merci pour les tofs.

A+

sfcl

Jeune pilote
Jeune pilote

Un avion je te dis! :laughing: 

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Dommage que tu ne sois pas fais, en option, un 3 ->1. Le son, je n'écris pas le bruit, c'est génial.

Je me le suis fais, tout est interchangeable en 10 mn, avec un méga rendu un peu silencieux.
ça te donne un son d'1 6 cylindres, velouté, doux. Enfin, faut aimer.

A+

sfcl

Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, mais tu perds le couple à mi régime, un choix...

Mais ce projet là en aura un: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :wink: 

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Super,content de voir que tu es trouvé ta fuite.Elle n'aura pas le caractère d'un 3 pattes spaghetti,mais pour du couple,tu ne seras pas déçu.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu as la plus belle moto du monde...

http://nik0.moto.free.fr/

12Première grande virée Empty Re: Première grande virée 23.09.13 10:57

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

sfcl a écrit:Oui, mais tu perds le couple à mi régime, un choix...

Mais ce projet là en aura un: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :wink: 
Qu'est-ce qui te fait écrire ça ? Perdre du couple à mi-régime, c'est largement compensé si injection.
Bof, faut se faire plaisir, c'est pas du matos de compet.

Quant à ta modif future, y'a du taf....

A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]