bonsoir a tous,a pratiquement chaque démarrage de ma moto r1200r de 2012 le compteur journalier km (trip1 et trip2)se remet a zero.C'est assez chiant car je voudrai me faire une idée sur ma consommation d'essence (même si j'ai l'ordinateur de bord).Est ce que c'est déjà arrive a quelqu'un ce genre de problème?merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
probleme raz compteur km journalier a chaque demmarage
2 participants
2 Re: probleme raz compteur km journalier a chaque demmarage Ven 6 Sep 2013 - 6:35
Freddy29
Administrateur
La batterie est OK ?
3 Re: probleme raz compteur km journalier a chaque demmarage Sam 7 Sep 2013 - 0:05
chopin92500
Apprenti
oui j'ai la recharge bmw que je branche de temps en temps.Je vais attendre un peu avant de la laisser au concessionaire.Elle a 8500 km et la revision annuel viens d'etre effectue au mois de juin par l'ancien proprietaire.Je l'ai acheter fin aout.
4 Re: probleme raz compteur km journalier a chaque demmarage Sam 7 Sep 2013 - 23:48
chopin92500
Apprenti
Apres quelque recherche je ne suis pas le seul avec ce problème la.C'est a cause de l'alarme apparament.Je vais me renseigner chez mon concessionnaire.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » probleme raz compteur km journalier a chaque demmarage