voila, je suis actuellement en V11 le mans, acheté il y a 3 mois, mais j'ai quelques soucis de santé principalement le dos, ma moto je m'en serre pour aller au travail, et la guzzi est pas trés confortable et la position ne me réussi pas, donc j'ai remis ma moto en vente, on me propose un échange contre un RT1150 de 2002 avec 48000km, j'adore cette machine, mais je voudrai savoir, j'ai 12km pour aller au taf, vous en pensez quoi? je pense que vous allez dire que c'est pas assez?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
petit renseignement
+3
EAime
Décédé - Bruno59940
kidric
7 participants
2 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 17:39
Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Gagné, c'est pas assez, a peine chaude et voila déjà à l'arrêt, pas grave tu fera comme tout le monde
un détour en allant et un en revenant
un détour en allant et un en revenant
3 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 17:43
kidric
Apprenti
on ce pose cette question pour une moto, alors que les voitures, on se la pose pas! je m'en doutai!! de toute façon, une bm ou une japonnaise, la réponse sera la même?
4 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 18:04
EAime
Livreur de Pizza
Bonjour,kidric a écrit:on ce pose cette question pour une moto, alors que les voitures, on se la pose pas! je m'en doutai!! de toute façon, une bm ou une japonnaise, la réponse sera la même?
Moi, je me la pose, cette question, d'où mon choix pour l'essence, même si je suis à 60km de mon boulot ! Ca chauffe tout de suite, et ça craint moins les petits trajets, lorsqu'il y en a !
Et en plus, ça coùte moins cher à entretenir et assurer !!!!!!!!!!
Il n'y a qu'à voir le nombre de diesel au garage, suite à pannes de vannes EGR ou débitmètres, lorsque ce ne sont pas les injecteurs pourris par du carburant à pas cher, et les 2 500 m quotidiens pour emmener et récupérer les gosses à l'école !
Dernière édition par EAime le Sam 31 Aoû 2013 - 19:57, édité 1 fois
5 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 18:06
kidric
Apprenti
je te rejoint! j'ai 2 bagnoles essence!!!!
6 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 18:09
kidric
Apprenti
donc si je t'écoute! pas trop de souci avec un 1150rt même pour 12 bornes? j'ai cru comprendre que ABS est capricieux? comment puis-je voir s'il y a un probléme? le gars a l'air d'être soigneux! il a 3 bm dans le garage!
7 Re: petit renseignement Sam 31 Aoû 2013 - 20:51
Pamp le Mouss
Jeune padawan
Pas de soucis pour tes 12 Kms
Pour l'ABS -> aucun moyen sauf savoir si la purge des freins a été faite tous les ans. Ca limitera le risque
Pour l'ABS -> aucun moyen sauf savoir si la purge des freins a été faite tous les ans. Ca limitera le risque
8 Re: petit renseignement Dim 1 Sep 2013 - 10:27
Décédé : Papy Bm
Décédé
Salut! et bienvenue parmi nous!!!
9 Re: petit renseignement Mar 3 Sep 2013 - 19:38
lenain
Rouleur du dimanche
Bonjour, je n'ai que 5 km pour aller au boulot à part la conso de 7 l au 100 je n'ai aucun soucis, par contre je ne dépasse pas les 3000 tr/mn sur tout le trajet.
10 Re: petit renseignement Mar 3 Sep 2013 - 19:46
cab
Pilier de Forum
voilà ,c'est dit ! imparable !! et la 1100 Rt va encore rouler 15 ans voire plus
11 Re: petit renseignement Dim 8 Sep 2013 - 16:06
kidric
Apprenti
bon ba c'est mort pour le moment, l'échange contre ma V11 le mans ne se fera pas!! par contre, je trouve pas mal d'annonce avec marqué "ABS qui clignote, mais je sais pas pourquoi!!" il y a un gros souci d'ABS chez BM? ou c'est un vrai manque d'entretien?
12 Re: petit renseignement Dim 8 Sep 2013 - 17:16
cab
Pilier de Forum
manque de patience à appliquer la procédure
13 Re: petit renseignement Lun 21 Avr 2014 - 15:09
Invité
Invité
Tu connais surement cette petite caricature bien marrante ...
AmiKalement, Patrick
AmiKalement, Patrick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Autres » petit renseignement