...sur plusieurs sujet sans trouver la réponse à ma question.
Alors voilà. Ce matin je prends la moto et je m'aperçois que dès je m'arrête, je vois sur mon tableau de bord ceci : - - - - - oil
Je me dis que cela doit être le problème classique sur ces moteurs et que je vais donc devoir faire un appoint. Cela réapparaît dès que je m'arrête et disparaît dès le redémarrage.
J'arrive dans mon garage et là je vois : OK oil
D'autre part, le livret dit qu'une pression d'huile moteur insuffisante est signalée par un voyant d'alerte rouge + le symbole burette.
Alors, appoint ou pas ? Et que signifie "OK oil" ?
Merci d'avance à ceux qui savent pour leurs réponses.
Alors voilà. Ce matin je prends la moto et je m'aperçois que dès je m'arrête, je vois sur mon tableau de bord ceci : - - - - - oil
Je me dis que cela doit être le problème classique sur ces moteurs et que je vais donc devoir faire un appoint. Cela réapparaît dès que je m'arrête et disparaît dès le redémarrage.
J'arrive dans mon garage et là je vois : OK oil
D'autre part, le livret dit qu'une pression d'huile moteur insuffisante est signalée par un voyant d'alerte rouge + le symbole burette.
Alors, appoint ou pas ? Et que signifie "OK oil" ?
Merci d'avance à ceux qui savent pour leurs réponses.