Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'étais content, j'ai fait l'acquisition d'une 1200rt de 2009 78000km chez un cons de la région parisienne. Il me garantie qu'il a fait la révision des 80000 et que tout est en ordre. Comme entre le moment où je l'ai commandée et le moment où elle sera dispo, il me demande une semaine (pour "bien" la préparer) et qu'entre temps donc je bosse dans le sud ouest. Je suis obligé de remonter sur la RP en train. Je prends la moto en compte le lundi après midi et je prends la route (650km) le mardi matin. Je roule à 130km/h, arrivé à Orléans sur l'autoroute, je ne peux plus tenir le guidon. Les vibrations sont telles que j'ai l'impression d'avoir une ponceuse vibrante entre les mains. J'essaie de rouler à 110 / 120 ça passe juste, désagréable mais je dois continuer car attendu le soir. En millieu journée , j'appelle le cons pour lui signaler la chose. Surprise de celui-ci et réponse, c'est normal une 1200rt ça vibre. ok, je l'informe que je vais sur Bordeaux chez le cons BMW et que je le rappelle. Alors : "vous n'avez pas essayé la moto ?"
Si, msieur, mais sur la Francilienne c'est limité à 110 et c'est plein de monde, en plus l'essaie ne permet pas de rouler à 130 pendant une ou deux heures. Le mécano fait un essaie, "Msieur, votre amortisseur arrière c'est une pompe à vélo, et vos pneus sont hs (usure irrégulière). OK, j'appelle le cons de la RP, pour lui donner le verdict. Je me fait allumer, "c'est pas possible". Alors je les mets en contact.
Mon histoire est un peu longue mais pourra servir à d'autres.
Le cons de la RP me demande de remonter la moto. Je refuse car je n'ai plus le temps je dois aller bosser.
Aujourd’hui, j'attends le diagnostique du mécano de Bordeaux (en principe mardi) pour confirmer la nature de la panne de l'amortisseur (ESA) Il s'agit d'une moto que j'ai achetée la veille, j'espère que le cons va prendre les réparations en compte et s'arranger avec celui de Bordeaux pour qu'il les fasse.
Je pense que je me suis fait enflé par le cons. Il a vu un vieux qui ni connait rien et m'a refilé un os.
J'attends le verdict de mardi et je vous tiens au courant pour faire de la pub, je suis sûr que vous connaissez ce cons.
Dans l'attente si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneur. Merci d'avance.
Désolé pour la longueur du message.
Bonjour à tous,
J'étais content, j'ai fait l'acquisition d'une 1200rt de 2009 78000km chez un cons de la région parisienne. Il me garantie qu'il a fait la révision des 80000 et que tout est en ordre. Comme entre le moment où je l'ai commandée et le moment où elle sera dispo, il me demande une semaine (pour "bien" la préparer) et qu'entre temps donc je bosse dans le sud ouest. Je suis obligé de remonter sur la RP en train. Je prends la moto en compte le lundi après midi et je prends la route (650km) le mardi matin. Je roule à 130km/h, arrivé à Orléans sur l'autoroute, je ne peux plus tenir le guidon. Les vibrations sont telles que j'ai l'impression d'avoir une ponceuse vibrante entre les mains. J'essaie de rouler à 110 / 120 ça passe juste, désagréable mais je dois continuer car attendu le soir. En millieu journée , j'appelle le cons pour lui signaler la chose. Surprise de celui-ci et réponse, c'est normal une 1200rt ça vibre. ok, je l'informe que je vais sur Bordeaux chez le cons BMW et que je le rappelle. Alors : "vous n'avez pas essayé la moto ?"
Si, msieur, mais sur la Francilienne c'est limité à 110 et c'est plein de monde, en plus l'essaie ne permet pas de rouler à 130 pendant une ou deux heures. Le mécano fait un essaie, "Msieur, votre amortisseur arrière c'est une pompe à vélo, et vos pneus sont hs (usure irrégulière). OK, j'appelle le cons de la RP, pour lui donner le verdict. Je me fait allumer, "c'est pas possible". Alors je les mets en contact.
Mon histoire est un peu longue mais pourra servir à d'autres.
Le cons de la RP me demande de remonter la moto. Je refuse car je n'ai plus le temps je dois aller bosser.
Aujourd’hui, j'attends le diagnostique du mécano de Bordeaux (en principe mardi) pour confirmer la nature de la panne de l'amortisseur (ESA) Il s'agit d'une moto que j'ai achetée la veille, j'espère que le cons va prendre les réparations en compte et s'arranger avec celui de Bordeaux pour qu'il les fasse.
Je pense que je me suis fait enflé par le cons. Il a vu un vieux qui ni connait rien et m'a refilé un os.
J'attends le verdict de mardi et je vous tiens au courant pour faire de la pub, je suis sûr que vous connaissez ce cons.
Dans l'attente si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneur. Merci d'avance.
Désolé pour la longueur du message.