Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rangement sur K1200LT

+3
Bmistalavista
orkan
Fred83
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rangement sur K1200LT Empty rangement sur K1200LT Sam 13 Juil 2013 - 15:32

Fred83

Fred83
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,
je prépare mes vacances et je cherche de la place pour les bagages.

j'ai trouvé une super astuce , j'ai viré l'autoradio qui ne sert que dans le garage.
je me retrouve avec un vide poche géant.

j'ai trouvé un espace de rangement derrière la selle passager au dessus du garde boue , sous le top case.

j'ai déplacé les connecteurs et j'ai un espace pour les outils ou autres babioles .

j'ai mis une boite de glace en plastique de 1 litre pleine d'outils au dessus de la batterie sous la selle.

Il me reste à trouver un emplacement pour mettre un bouteille d'eau et un tuyau pour boire (avec modération) en roulant.

Je n'ai pas encore trouvé comment faire des repose-pieds sur les cotés du carénage. pour l'autoroute.

bonne vacances à tous

2rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Sam 13 Juil 2013 - 18:46

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

et la boite fixée sous la valise droite comme caisse a outils

3rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Sam 13 Juil 2013 - 20:02

Bmistalavista

Jeune pilote
Jeune pilote

Rouler en musique....c est vraiment le pied..pour moi....

4rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Mer 17 Juil 2013 - 23:28

lolo06

lolo06
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bmistalavista a écrit:Rouler en musique....c est vraiment le pied..pour moi....

Idem, pourrai plus m'en passer maintenant.Surprised 
Et puis, on amène toujours trop de truc  en vacance, surtout des fringues...Rolling Eyes mon épouse trimballe même un sèche-cheveux dans le top-case Suspect confused affraid 
Donc, les outils, ben je prie pour  ne pas en avoir besoin :angel::angel::angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: ( Ca, c'est mon bataillon d'anges gardiens)

5rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Jeu 18 Juil 2013 - 11:02

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Valise droite pour miss, valise gauche pour moi. Pour les affaires de toilettes, nous avons achetés chez Ikea une sacoche d'ordinateur rigide avec dedans seche cheveux, lisseur, maquillage enfin bref tous les truc de gonssese qui rentre dans le couvercle du top case et dans le top case les chaussure , le netbook. Dans la sacoche réservoir les affaires de pluie et des bricoles
Pour deux semaines nous amenons une semaine de vêtements et après nous vivons nus ou pas :wink:

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

6rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Ven 19 Juil 2013 - 9:26

lesage07

En rodage
En rodage

je reviens d'un periple de 2000 km et c'est vrai qu'il faut optimiser un max tous les rangements mais s'il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir poser un porte paquet sur le top case!! toutes les affaires de pluies et autres dans un sac etanche et rien que ca ca libere pas mal de place .
par contre moi aussi la musique est primordiale sur la baleine .

7rangement sur K1200LT Empty Re: rangement sur K1200LT Ven 19 Juil 2013 - 14:05

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii: 

pour nous, un sac pour madame un sac pour monsieur dans les valises + les chaussures, achetés à décath, j'ai une sorte de vaniti fixé sur le support sur le top case, une sacoche de réservoir (non BM) et voilà, c'est vrai on emporte toujours trop de choses, et puis en location tu peux toujours laver !! couverture de survie et gilets entre le dossier passager et le top , pour la caisse à outils !! une clé allen, tournevis étoile un clé a molette (petite) et une dose d'optimisme, sinon il y a assistance dépanage !! mais nos motos fonctionnent très bien Smile cet été 5500kms en 3 semaines et tout OK

sinon 360kg de la moto + 2 personnes + tout ce que l'on porte = un poids énorme !!

A+:bien: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]