bello2a a écrit:Bonsoir Didier,
D'autres sites proposent cette pièce, même en occasion pour certains :
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=61322306103&search=SEARCH Sinon, en notant cette réf. sur Google, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
Je ne pourrai pas t'aider pour le démontage du barillet, car je n'ai jamais eu cette pièce entre les mains !
D'autres ici vont certainement pouvoir te guider, mais d'une règle générale, le meilleur lubrifiant pour ce type de mécanisme est
la poudre de graphite.
Cela peut surement éviter un démontage complexe et être plus bénéfique qu'une graisse pour ce genre de pièce !
Bonsoir ,
merci , c'est gentil mais le problème est résolu , la version longue du faisceau est encore disponible et la commande est partie (et comme sur cette moto le faisceau d'origine est un peu court ! çà me permettra de le souder à la bonne longueur !).
Et avec du "scotch" à réparer les durites j'ai solidement remis en place le contacteur dans son logement , çà devrait permettre quelques sorties. Je vais quand même emporter une pince coupante , une à dénuder et un domino double au cas ou...
Pour le barillet dans le neimann , j'ai démonté ce matin phare et support d'instruments et guidon , ben c'est pas encore suffisant ! Et j'ai constaté que mon faisceau électrique avait vilaine allure présageant un jour d'un démontage plus conséquent.
Pour l'instant le barillet fonctionne bien (j'avais mis un peu d'huile de vaseline dans les différents barillets).
Pour le démontage des barillets , il y a des bons tutos vidéo sur le recodage de barillets et je pense que je devrais y arriver à condition d'accéder au point G magique pour sortir le barillet. (et peut être avec un lot de petits ressorts d'avance tout de même...)
Le site a l'air intéressant avec des prix raisonnables et des articles qui ont l'air disponibles là et pas en france , mais les livraisons entre Angleterre et Martinique c'était déjà compliqué à l'époque quand je réparais des land rover , alors maintenant ?... Mais j'ai stocké l'adresse.
Donc merci encore et bon Week End
Didier