Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jauge essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jauge essence Empty jauge essence Lun 20 Mai 2013 - 20:02

loupdetex

Apprenti

Comment occuper un dimanche pluvieux....

La jauge de mon K11 de 95 ne fonctionne plus, je depose reservoir et tout le toutim, je sors le flotteur et je compare avec une jauge qui me restait de mon ancien K11 de 92, apparemment identiques...

Pas de soucis je remonte et là ... ben rien, plus rien pas de pompe qui déclenche, rien...

Je recommence et je remet l'ancienne jauge HS, et là la pompe refonctionne...

Bon je suis un peu étonné car j'avais testé en son temps la jauge et elle fonctionnait bien...

Les jauges sont elles differentes entre reservoir a petite pompe (la 95) et reservoir a grosse pompe (la 92), ce qui expliquerait ...

2jauge essence Empty Re: jauge essence Lun 20 Mai 2013 - 20:11

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir à toi,
Tu aurais pas un fil de coupé sur ton faisceau, au niveau de l'embase de ton puits de réservoir.
Fais l'essai en remuant ton faisceau en soulevant ton réservoir pour pouvoir glisser une main.
Si non, jauge déposée, tu vérifies la continuité broche jonction et fils qui se trouvent sur ta platine jauge côté essence, sous le potentio.

A+

3jauge essence Empty Re: jauge essence Lun 20 Mai 2013 - 20:20

loupdetex

Apprenti

J'ai vérifié ... pas de fil coupé...

4jauge essence Empty Re: jauge essence Lun 20 Mai 2013 - 21:01

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Fais une chose, sans remonter ta jauge, donc en "olant", branches ta connection faisceau, tu dois avoir 12V à ta pompe quand tu appuies sur le bouton dem.

Si non, prob de connection à ta fiche pompe, fil coupé, etc....
Ou, repères tes fils avec le faisceau que tu remplaces avec celui que tu as démonté pour vérifier qu'ils sont bien identiques tous les 2.

Il n'y a pas de raisons, le prob est là avec l'élément que tu mets en remplacement, puisque l'ancien fonctionne.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]