Bonjour , avez-vous quelques accoups à bas régime sur vos F800R ? Bizarrement les accoups sont plus importants en conduite solo bon rien de très dépriment
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
accoups bas régime !!!
5 participants
2 Re: accoups bas régime !!! Ven 19 Avr 2013 - 18:28
dede38
Jeune pilote
salut.moi aussi la mienne donnait des accoups a bas régime remède pignon de sortie de boite 19 dents il y a aussi le module accélérator qui doit régler en partie ce problème dédé
3 Re: accoups bas régime !!! Ven 19 Avr 2013 - 19:00
e6374
Apprenti
it's okay merci ce changement de pignon facile à faire ou faut-il passer par un gris ?
4 Re: accoups bas régime !!! Sam 20 Avr 2013 - 1:05
banshee
En rodage
Non, c'est facile à faire. Cependant, sais-tu faire de la mécanique ?
ça m'intéresse, sur piste.
le pignon de 19 ne résout pas ce problème d'à-coup à la remise des gaz notamment.
Le moteur est plus"souple" mais ça fait "clac" quand on enclenche la manette des watts, même progressivement
Ce fameux module peut peut-être y apporter qqch ????
ça ça m'intéresse Dédé !
le module accélérator qui doit régler en partie ce problème dédé
ça m'intéresse, sur piste.
le pignon de 19 ne résout pas ce problème d'à-coup à la remise des gaz notamment.
Le moteur est plus"souple" mais ça fait "clac" quand on enclenche la manette des watts, même progressivement
Ce fameux module peut peut-être y apporter qqch ????
ça ça m'intéresse Dédé !
6 Re: accoups bas régime !!! Sam 20 Avr 2013 - 10:30
JYF800GT49
Gros Rouleur
Ici il y a un topic sur le module "Accelerator" avec quelques avisbanshee a écrit:Ce fameux module peut peut-être y apporter qqch ????
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » accoups bas régime !!!