Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant ABS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant ABS Empty voyant ABS Lun 18 Fév 2013 - 18:45

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

Bonjours à tous

Aujourd'hui je suis sortie avec ma k 1200 , au bout de quelques kms le voyant ABS et le voyant à cote avec un triangle se sont mis a clignoter alternativement ,j'ai coupè le contact et je l'ai remis ,plus de problémes ,avez vous des infos sur ce problème.

2voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 18 Fév 2013 - 21:26

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca peut être plein de choses... Du plus simple = ampoule grillée ou contact de frein qui reste fermé (ampoule toujours allumée) à la centrale HS...

Pour info, sur mon R1150, j'ai eu quelques problèmes avec les ampoules dont les douilles étaient un peu oxydées : du coup problèmes d'allumage des ampoules et pour celle de frein cela entrainait un défaut à l'ABS...

3voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 18 Fév 2013 - 23:04

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As tu le manuel utilisation ?

Pour une RT quand les 2 voyants clignotent cela peut être le niveau de liquide de freins sur les réservoirs des circuits roues de la centrale.
voyant ABS Tablea13

Que dit ton manuel ?

4voyant ABS Empty Re: voyant ABS Mer 20 Fév 2013 - 8:04

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

merci pour vos réponces j'ai bien le manuel je vais regarder ca de plus trés ce week end en ésperant que se n'est pas le bloc ABS , je n'ai pas trouver de trace du changement du liquide de frein ?? .Les voyants ne se rallumes pas et le freinage me semnles normal ?

5voyant ABS Empty Re: voyant ABS Mer 20 Fév 2013 - 11:04

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si tu ne trouves pas trace du changement de liquide de frein, cours chez ton concessionnaire le faire renouveler !

6voyant ABS Empty Re: voyant ABS Mer 20 Fév 2013 - 20:06

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

oui effectivement j'ai pris rdv chez le cons la semaine prochaine

7voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 11 Mar 2013 - 19:56

dominiqueguillez

dominiqueguillez
En rodage
En rodage

Suite à mon mon probléme de voyant j'ai pris RDV chez les etablissements Bonduelle de cambrai qui à fait la purge des freins et du systeme ABS+ purge de l'embrayage + passage au banc diag (6 problémes en tout 4 sur injection suite probleme de tension de batterie + 2 sur abs probléme pression hydraulique) je les site car en + d'etre professionnels est un tarif qui me semble raisonnable (259€) j'ai pu recuperé mon véhicule ce lundi aprés midi ,alors que l'atelier et le magasin etait fermer , une adresse à retenir!

8voyant ABS Empty Re: voyant ABS Lun 11 Mar 2013 - 21:51

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Content pour toi de savoir que tu as récupérer ta bécane remise à niveau à un prix effectivement raisonnable.

Bonne route ..... Peut être pas demain car risques de routes enneigées !!!

Le printemps c'est pour bientôt !! :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]