Je suis sur le point d'acheter cette K1100 LT de 1995 et j'aimerais avoir le ressenti des gens pilotant cette moto au quotidien .
Pour info , elle à 87000 km , l'ABS 2ème génération et les poignées chauffante , un vrai camping car pour moi !
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
soifranc91 a écrit:bonsoir cela fait un an et demi que je roule en k1100lt de 1995 la mienne a 125000 sur route un vaisseau amiral au dessus de 120 vitesse critique pour moi j ai l inpression que la moto va se désintégré en suite sa pousse jusqu a des vitesses pas résonable a petite vitesse 2 a l heure c un velo a l arret c un tank impossible a bouger l éclairage est pas terrible, ca demarre au quart de tour ca consomme que dal une perle quoi !!!voila mon avis voila pour moi a voir avec d'autre bonne route
Dernière édition par Le Bulk le Ven 14 Déc 2012 - 9:22, édité 1 fois
francis31 a écrit:Question : Elle n'est pas équipée d'un TOP CASE ?
Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Ven 14 Déc 2012 - 11:25, édité 1 fois
ludo78 a écrit:...surtout que l'embrayage a été remplacé 1000€ d'économisé .
. Je sais. Tout . Moto en vente sur le forum avec le lien du bon coin tout simplementLe Bulk a écrit:ludo78 a écrit:...surtout que l'embrayage a été remplacé 1000€ d'économisé .
Comment sais tu cela ?....
ludo78 a écrit:. Je sais. Tout . Moto en vente sur le forum avec le lien du bon coin tout simplementLe Bulk a écrit:
Comment sais tu cela ?....
creusix a écrit: gars dici
Un prix bien placé.Le Bulk a écrit:creusix a écrit: gars dici
J'ai vu ...
Le Bulk a écrit:Oui ... Mon pote va la voir demain matin ...
francis31 a écrit:Le Bulk a écrit:Oui ... Mon pote va la voir demain matin ...
Tu n'y vas pas toi ?
Le Bulk a écrit:Bonsoir à tous ,
Je suis sur le point d'acheter cette K1100 LT de 1995 et j'aimerais avoir le ressenti des gens pilotant cette moto au quotidien .
Pour info , elle à 87000 km , l'ABS 2ème génération et les poignées chauffante , un vrai camping car pour moi !
Merci.
Le Bulk a écrit:C'est faux , c'est en septembre 2013 .... la preuve !....
Quand je lis cela, j'ai les abeilles.Le Bulk a écrit:C'est faux , c'est en septembre 2013 .... la preuve !....
Tu fais du tord aux usagers qui croisent ta route en les éblouissant car les feux au xénon doivent être montés avec un correcteur d'assiette afin que le faisceau éclaire la route et non les étoiles, quelque soit le dénivelé de la chaussée.Bernard62 a écrit:...
Je vais donner un avis contraire à beaucoup sur les phares au xénon; j'en ai monté et depuis, j'ai moins peur la nuit, le faisceau est beaucoup plus puissant, plus large et plus long et ça ne consomme que 35 watts au lieu de 60! Je recommande vivement, je roule avec depuis plus d'un an.
C'est en principe interdit mais qui va vérifier la nature de ton ampoule? J'en ai d'origine sur mon Espace sans lave-phare alors que les lave-phare sont obligatoires avec du xénon. A qui fait-on du tort en montant un éclairage qui renforce la sécurité du conducteur?
Bernard62 a écrit:
2 petits défauts ;
- très lourde à relever de la béquille latérale qui donne une position très inclinée (quelqu'un a-t-il remédié au problème?)
Bernard62 a écrit: - impossible sur la mienne de 1996 de mettre plus de 16 l d'essence alors que le réservoir en contient en théorie 22 l.
Bernard62 a écrit:C'est en principe interdit mais qui va vérifier la nature de ton ampoule? J'en ai d'origine sur mon Espace sans lave-phare alors que les lave-phare sont obligatoires avec du xénon. A qui fait-on du tort en montant un éclairage qui renforce la sécurité du conducteur?
Bernard62 a écrit:... je pourrais presque rouler en slip!
...
BM a écrit:
J avoue toutefois que les journées très chaude....la je la,laisse au garage
Le Bulk a écrit:M'enfout , quant il fait beau je roule avec ça !...
Bernard62 a écrit:C'est une excellente moto au quotidien : démarrage sans souci par tous les temps, praticité de transport grâce aux 3 valises, maniabilité étonnante sur route grâce aux pneus étroits, couple important pour rouler en ville, conso faible (pas plus quea XJ 900)
Pour les longs trajets, il n'y a pas mieux; j'ai essayé toutes les autres GT plus récentes (K1200, 1300, 1600, R 1100, 1150, 1200) et je n'ai jamais retrouvé une protection aussi efficace. J'ai mis un pare-brise plus haut de 10 cm pour l'hiver, des poignées chauffantes, je me suis fait pour 10 € une selle chauffante : je pourrais presque rouler en slip!
J'ai enlevé le top-case d'origine très lourd et peu logeable (on ne peut pas y mettre un casque) et mis un Givi Maxia.
2 petits défauts ;
- très lourde à relever de la béquille latérale qui donne une position très inclinée (quelqu'un a-t-il remédié au problème?)
- impossible sur la mienne de 1996 de mettre plus de 16 l d'essence alors que le réservoir en contient en théorie 22 l.
- moto d'hiver car au-dessus de 20°, la chaleur du moteur remonte sur la jambe gauche et pas d'ouïes d'aération comme sur la R100RT.
Il est préférable d'avoir une moto moins carénée pour la belle saison.
Je vais donner un avis contraire à beaucoup sur les phares au xénon; j'en ai monté et depuis, j'ai moins peur la nuit, le faisceau est beaucoup plus puissant, plus large et plus long et ça ne consomme que 35 watts au lieu de 60! Je recommande vivement, je roule avec depuis plus d'un an.
C'est en principe interdit mais qui va vérifier la nature de ton ampoule? J'en ai d'origine sur mon Espace sans lave-phare alors que les lave-phare sont obligatoires avec du xénon. A qui fait-on du tort en montant un éclairage qui renforce la sécurité du conducteur?
Saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas.
Bonne route
JeanPa a écrit:
Très bonne machine et redoutable bouffe-kilometres, et qd je dis bouffe-kilometres, c'est bouffe-kilometres. Quelque soit la météo, le vent la pluie, la grêle, etc...
BM a écrit:Oui , c est quoi le secret de cette selle.lol
Par contre ma vitesse de croisière sur autoroute est plutôt entré 110 et 140....
Mon casque syteme 6 rentre dans le top sans soucis.
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Vos lumières sur le K1100 ...
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum