Rappel du premier message :
Bon je vais tout reprendre..
Les symptômes
1/ hier soir =, en pleine allure sur l'A4, la moto s'arrête ..
2/ à l'arrêt je n'entends pas la pompe à essence .. j'actionne la béquille latérale 2 ou 3 fois, .. j'entends à nouveau la pompe ..la mob redémarre jusqu'à destination.. ce matin au départ RAS...
3/ puis sur l'autoroute, après avoir rejoint Patrick & David nouvelle panne... même remède .. je n'entends pas la pompe à essence
4/ je shunte l'interrupteur de la béquille ça ne démarre tjs pas ...je passe l'épisode du remorquage...(j'ai pas encore digéré la douloureuse)..
5/ de retour je revérifie avec le shunt ..ça ne démarre pas. et je n'entends pas la pompe
6/ je remets en état l'interrupteur .... je n'entends pas la pompe
7/ je me dis qu'il va falloir que je m'intéresse à la pompe, au relai, au fusible..
8/ je vérifie le fusible.. RAS ... et je n'entends tjs pas la pompe ..
9/ je regarde le connecteur de la pompe sous la selle.. il est propre , pas de trace d'oxydation ...
10/ je vérifie les tensions aux bornes du connecteur de la pompe ,
rien ne bouge en fonction de la position de l'interrupteur de béquille
11/ je me dis qu'il faut que je vérifie le relai, je remets le connecteur de la pompe et là j'entends de nouveau la pompe..
je vais qd même vérifier le relai de pompe,
mais voici ma question ..
si je suppose que l'origine de la panne vient du connecteur,
comment puis je m'assurer que la cause de la panne a été supprimée ?
Enfin si vous avez des suggestions ... elles sont les bienvenues...
Jack a écrit:la rage ... panne sur l'autoroute ...
après avoir rejoint Patrick & David ce matin ,
je tombe en panne 10 km après le péage ...
ma seule photo de la balade en Bourgogne ..
Après mon remorquage ,
j'ai reconnecté l'interrupteur de sécurité de la béquille latérale.
Je l'avais shunté ....ds l'espoir de repartir ..
Mais je vais ouvrir un post ds la bonne rubrique ... je vais avoir besoin de votre aide ...
Bon je vais tout reprendre..
Les symptômes
1/ hier soir =, en pleine allure sur l'A4, la moto s'arrête ..
2/ à l'arrêt je n'entends pas la pompe à essence .. j'actionne la béquille latérale 2 ou 3 fois, .. j'entends à nouveau la pompe ..la mob redémarre jusqu'à destination.. ce matin au départ RAS...
3/ puis sur l'autoroute, après avoir rejoint Patrick & David nouvelle panne... même remède .. je n'entends pas la pompe à essence
4/ je shunte l'interrupteur de la béquille ça ne démarre tjs pas ...je passe l'épisode du remorquage...(j'ai pas encore digéré la douloureuse)..
5/ de retour je revérifie avec le shunt ..ça ne démarre pas. et je n'entends pas la pompe
6/ je remets en état l'interrupteur .... je n'entends pas la pompe
7/ je me dis qu'il va falloir que je m'intéresse à la pompe, au relai, au fusible..
8/ je vérifie le fusible.. RAS ... et je n'entends tjs pas la pompe ..
9/ je regarde le connecteur de la pompe sous la selle.. il est propre , pas de trace d'oxydation ...
10/ je vérifie les tensions aux bornes du connecteur de la pompe ,
rien ne bouge en fonction de la position de l'interrupteur de béquille
11/ je me dis qu'il faut que je vérifie le relai, je remets le connecteur de la pompe et là j'entends de nouveau la pompe..
je vais qd même vérifier le relai de pompe,
mais voici ma question ..
si je suppose que l'origine de la panne vient du connecteur,
comment puis je m'assurer que la cause de la panne a été supprimée ?
Enfin si vous avez des suggestions ... elles sont les bienvenues...