Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

niveau liquide de refroidissement

+5
Valoche
olive78
BATAILLE257
noel
lolo170867
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1niveau liquide de refroidissement Empty niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 18:36

lolo170867

Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous
je n arrive pas a voir le niveau de liquide de refroidissement sur le cote (pas assez transparent).
ma question est comment faite vous .
cordialement

2niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 18:56

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'ouvre le vase d'expansion...

3niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 19:13

BATAILLE257

BATAILLE257
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

b'en sur la GSA j'ai pas trouvé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

4niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 19:13

BATAILLE257

BATAILLE257
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

b'en sur la GSA j'ai pas trouvé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

5niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 19:42

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

T'as raison de la mettre 2 fois ta vannasse, elle déchire trop Smile))

6niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2012 - 20:06

BATAILLE257

BATAILLE257
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

noel a écrit:T'as raison de la mettre 2 fois ta vannasse, elle déchire trop Smile))

Désolé mec mais des fois l'informatique à des secrets que les plébiens ignorent :devil: :devil: :devil:

7niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mar 18 Sep 2012 - 13:49

olive78

Jeune padawan
Jeune padawan

Moi je colle une lampe de poche contre le réservoir : ça illumine (un peu) le liquide.

8niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mar 18 Sep 2012 - 17:20

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BATAILLE257 a écrit:
noel a écrit:T'as raison de la mettre 2 fois ta vannasse, elle déchire trop Smile))

Désolé mec mais des fois l'informatique à des secrets que les plébiens ignorent :devil: :devil: :devil:

a des secrets

plébéiens...

la grammaire et l'orthographe aussi visiblement Smile

9niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mar 18 Sep 2012 - 17:24

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

noel a écrit:
BATAILLE257 a écrit:

a des secrets

plébéiens...

Il dit quoi Noël ? :face:

10niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mar 18 Sep 2012 - 18:25

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

noel a écrit:
BATAILLE257 a écrit:

a des secrets

plébéiens...

SORS DE CE CORPS..... MAITRE CAPELLO.

11niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mar 18 Sep 2012 - 21:48

BATAILLE257

BATAILLE257
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

noel a écrit:
BATAILLE257 a écrit:

a des secrets

plébéiens...

Super, tu vas faire correcteur d’orthographe et de grammaire pour le forum, tu devrais t'orienter vers la fonction publique et aussi respecter la loi et ne pas rouler avec une machine débridée......

Comme maître Capello est décédé, peut-être une place de disponible????

12niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mer 19 Sep 2012 - 13:47

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pour revenir à la question initiale : je ne m'en occupe jamais, le niveau ne bouge jamè,kelke soie la tant pérat hure xté rieur.

13niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mer 19 Sep 2012 - 16:44

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ledany a écrit:Pour revenir à la question initiale : je ne m'en occupe jamais, le niveau ne bouge jamè,kelke soie la tant pérat hure xté rieur.
Il y a quand même une différences entre faire des faute et écrire de façon complètement illisibles, tu ne croit pas ? tongue

14niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mer 19 Sep 2012 - 21:43

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ouvre le vase a froid pour ne pas prendre tout dans la figure. Il y a un téton blanc au milieux le liquide doit le recouvrir.

15niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mer 19 Sep 2012 - 22:32

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je viens de vérifier, comme ça, ben je le vois bien, le téton blanc...
En plus de bouffer de l'huile, ma K13 boufferait-elle aussi le lique de refroidissement ? Mystère...

16niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Mer 19 Sep 2012 - 23:06

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je précise moto a niveau pour la vérif. Sur la béquille lat. ? Recouvert c'est le max en bas du téton le mini.

17niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Jeu 20 Sep 2012 - 0:26

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moto redressée, je vois bien le téton. C'est pas dramatique, je suis pas Tartuffe tafume

18niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Jeu 20 Sep 2012 - 23:00

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ben la mienne en bas du téton elle chauffe et a le ralentie capricieux dans les bouchons. En haut du téton pas de surchauffe et ralenti stable dans les bouchons.

19niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 0:05

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et voilà ! J'ai oublié d'acheter du liquide en rentrant du boulot Suspect

20niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 9:20

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon ben ce matin j'ai fait un détour en revenant (à vélo) de l'école. Bon.
J'ai donc fait le niveau, il a fallu rajouter le contenu d'un verre. Sympa, avec le conditionnement en bidon de 5L :laughing:

J'ai constaté une grosse amélioration ce matin : pas de calage en arrivant au boulot. Cependant, j'ai fait l'essai sur l'autoroute : débrayer, lâcher les gaz, et... j'ai calé. Je verrai ce midi, mon trajet sera plein de feux rouges.

21niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 10:31

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Excuse moi, je gatouille peut-être (un peu tôt : à mon age...), je ne sais plus si ça a été dit : mais ta moto est passée à la valise récemment (chez BM hein, pas la valise RTL...) ?

J'ai eu exactement le même problème, mais une remise à niveau à la valise l'a résolu immédiatement.

C'est quand même dangereux.

22niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 10:59

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Elle passe à la valoche (uh uh uh) le 6 octobre pour la révision des 20K.

23niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 11:30

papille60

Jeune pilote
Jeune pilote

A propos de niveau, comment faites-vous pour contrôler celui des liquides de freins et d'embrayage sur les K13 ? On ne voit rien au travers !!!
J'en ai parlé à mon concessionnaire qui m'a répondu: "pourquoi voulez-vous contrôler ces niveaux", la réponse ne m'a pas vraiment satisfait ... No

24niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 13:54

noel

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tu ouvre les bocaux: c'est pas évident, ils sont sécurisés... Pour le frein AV il y a 2 languettes sur le bocal, sous le couvercle, à enfoncer pour pouvoir le dévisser, tout seul c'est pas évident, mais à 2 c'est facile.
Pour l'embrayage je n'ai jamais essayé mais ça doit être pareil...
Pour l'AR c'est juste vissé

Bien sur il existe un outil BM ...

25niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 14:10

papille60

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais. Par contre, j'ignorais qu'il fallait un outil spécial ! Sur mes anciennes machines, les couvercles se dévissaient à la main

26niveau liquide de refroidissement Empty Re: niveau liquide de refroidissement Ven 21 Sep 2012 - 17:10

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Bien oui pourquoi contrôler les niveaux? Tout simplement c'est dans l'examen du permis de conduire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]