Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit durites aviation K1100

+5
SWEETY
BOXBERG
jackouil
BM
paternien
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Kit durites aviation K1100 Mar 31 Juil 2012 - 16:41

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai trouvé ce que je cherchais, des fois que ça intéresse quelqu'un.

http://shop.brestunt.com/kit-durite-aviation-1100-lt-96-99-avant-flexibles-direct-durite-aviation-bmw-accessoires-moto-18646-538-1-1.z.fr.htm

Je commande ça au retour de vacances, au programme : Changement des durites qui commencent a etre fatiguées

2durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 0:01

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tiens moi au jus après montage svp...
Merci

3durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 6:36

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il en manque pas une par rapport a celui ci ? durites avia - Kit durites aviation K1100 450947



durites avia - Kit durites aviation K1100 Kit_go11

4durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 7:09

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dommage.... Je vois pas le Kit pour 1150GS avec ABS...

http://brenac.net

5durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 8:48

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BOXBERG a écrit:Dommage.... Je vois pas le Kit pour 1150GS avec ABS...

envoie leur un mail, j'avais pas trouvé pour K11 ABS ils m'ont envoyé le lien.


Et pour le nombre de durite, c'est le lien du kit "Avant" que j'ai posté.

6durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 9:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paternien a écrit:
BOXBERG a écrit:Dommage.... Je vois pas le Kit pour 1150GS avec ABS...

envoie leur un mail, j'avais pas trouvé pour K11 ABS ils m'ont envoyé le lien.


Et pour le nombre de durite, c'est le lien du kit "Avant" que j'ai posté.

de mémoire j'en verrai bien 4 et non 3

une durite du bocal au système ABS
une du système ABS à la nourrice avant
2 qui partent de la nourrice pour les 2 étriers


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 9:51

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Yep mais je suis pas sur que la photo soit la bonne !!!!! Je demanderais confirmation quand je commanderais

8durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 14:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paternien a écrit:Yep mais je suis pas sur que la photo soit la bonne !!!!! Je demanderais confirmation quand je commanderais

certains kits ne sont livrés qu'avec 3 durites , le retour ABS nourrice n'est pas fournit


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 16:40

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

J'ai acheté et installé le kit avant de Motoworks et je confirme qu'il y a bien 4 durites.

10durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 19:18

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Es-ce compliqué a changer ces durites ? j'y pense depuis un certain temps les durites de la moto (K1100LT de 1995) ont l'age de la moto... quelles précautions particulières pour les changer ?

11durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 19:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BZH56 a écrit:Es-ce compliqué a changer ces durites ? j'y pense depuis un certain temps les durites de la moto (K1100LT de 1995) ont l'age de la moto... quelles précautions particulières pour les changer ?
être certain d'avoir les bonnes longueurs (c'est tout bête mais ça arrive !!)
que les banjos soient tournés du bon coté, certains pivotent d'autres pas
après rien de plus simple (si l'on veut)
bien faire attention à ne pas mettre du DOT sur la peinture
en les changeant ça permet de nettoyer tout ce qu'il y a autour , tu verras comme la nourrice au dessus du garde boue avant est attaquée .

tu remplis, et tu purges en commençant par la centrale ABS, de mémoire pour l'av, le tuyau est à l'arrière ,
après tu purges coté par coté, c'est le lus long


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 19:32

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci Sweety, le fait d'enlever les anciennes durites ça doit couler de partout ... Il faut absolument purger la centrale ABS ? A mon dernier changement de Lookeed (bientot 2 ans) j'ai assisté le mécano et de mémoire il n'a pas touché à la centrale ABS !

13durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Mer 1 Aoû 2012 - 19:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BZH56 a écrit:Merci Sweety, le fait d'enlever les anciennes durites ça doit couler de partout ... Il faut absolument purger la centrale ABS ? A mon dernier changement de Lookeed (bientot 2 ans) j'ai assisté le mécano et de mémoire il n'a pas touché à la centrale ABS !

si c'était juste un changement de lookeed, c'est possible, pas de purge à faire si on fait attention
mais quand tu changes tout, l'air entre aussi déjà il y en a dans les tuyaux :laughing: ,
oui, ça coule un peu mais ce n'est pas le Niagara , tu défais la durite et tu mets un bocal à confiture (si tu manges de la confiture) ou un verra à moutarde (si.....) enfin un récipient , et ça coule dedans


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Ven 3 Aoû 2012 - 11:20

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quelqu'un connait il les cotes pour les faire en sur mesure.

Longueur des durites, banjos ou raccord vissé, angles banjos ou raccord, pas de vis.

Ca serait super sympa.

15durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Ven 3 Aoû 2012 - 23:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

paternien a écrit:Quelqu'un connait il les cotes pour les faire en sur mesure.

Longueur des durites, banjos ou raccord vissé, angles banjos ou raccord, pas de vis.

Ca serait super sympa.

je ne sais plus dans quel post on en parle

un peu de lecture : https://bmist.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=durites+aviation&show_results=topics


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Sam 4 Aoû 2012 - 7:40

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

BZH56 a écrit:Es-ce compliqué a changer ces durites ? j'y pense depuis un certain temps les durites de la moto (K1100LT de 1995) ont l'age de la moto... quelles précautions particulières pour les changer ?
tu achètes tes durites ,banjos olives et rondelles chez SENIG TECNIC a BELZ (95€) et pas besoin de purge ABS

https://www.bmwmoa-fc.com/

17durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Sam 4 Aoû 2012 - 22:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

belzic a écrit:
BZH56 a écrit:Es-ce compliqué a changer ces durites ? j'y pense depuis un certain temps les durites de la moto (K1100LT de 1995) ont l'age de la moto... quelles précautions particulières pour les changer ?
tu achètes tes durites ,banjos olives et rondelles chez SENIG TECNIC a BELZ (95€) et pas besoin de purge ABS
ah bon, tu changes les durites et tu ne fais pas de purge ???
tu fais comment ???? :siffle:


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Dim 5 Aoû 2012 - 7:16

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

si purge , mais seulement a l'étrier . study

https://www.bmwmoa-fc.com/

19durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Dim 5 Aoû 2012 - 16:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

belzic a écrit:si purge , mais seulement a l'étrier . study

si tu changes toutes les durites, dont celles qui arrivent et / ou qui partent de la centrale ABS, je ne vois pas pourquoi, la purge ne serait pas faite, (ni à faire)
j'ai un peu de mal à comprendre (à mon âge c'est peut-être normal !!!)


_____________________________
durites avia - Kit durites aviation K1100 Mousta10 durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10durites avia - Kit durites aviation K1100 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

20durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Dim 5 Aoû 2012 - 17:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu changes toutes les durites , il faut une purge complète des circuits de "commande" et "puissance"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

durites avia - Kit durites aviation K1100 Jura_218

21durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Dim 5 Aoû 2012 - 17:39

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

En ce qui me concerne et cette fois encore je pense que je vais me contenter de (faire) changer le lookeed ... sans changer les durites avec qui je n'ai pas de soucis particulier : freinage correct, abs ok etc. Ce serait dommage que ça fonctionne moins bien après avoir changer ces durites ...

22durites avia - Kit durites aviation K1100 Empty Re: Kit durites aviation K1100 Dim 5 Aoû 2012 - 17:44

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

study study

https://www.bmwmoa-fc.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum