Je possède cette K12 LT depuis 3 ans 1/2, mais au vu des frais de remise en état (si remis en état neuf) je pense que j'irai voir une autre marque. Bien sûr au niveau confort et plaisir de rouler cette machine n'a que très peu de problèmes.
Quand la poignée du top case casse sans faire d'effort dessus, le miroir de courtoisie dont les axes ne tiennent plus et surtout le prix de la révision on se demande si il faut être crésus pour rouler tous les jours avec.
Réparation de la partie femelle avec une cosse à fourche pour fil 2.5²
PS j'en ai montée une deuxième le lendemain pour tenir l'axe du miroir de l'autre coté (RRRRRRrrrrr!!!)
Réparation poignée avec un renfort intérieur et une plaque alu pour masquer la fissuration qui ne s'estompe pas
Quand la poignée du top case casse sans faire d'effort dessus, le miroir de courtoisie dont les axes ne tiennent plus et surtout le prix de la révision on se demande si il faut être crésus pour rouler tous les jours avec.
Réparation de la partie femelle avec une cosse à fourche pour fil 2.5²
PS j'en ai montée une deuxième le lendemain pour tenir l'axe du miroir de l'autre coté (RRRRRRrrrrr!!!)
Réparation poignée avec un renfort intérieur et une plaque alu pour masquer la fissuration qui ne s'estompe pas
Dernière édition par channel1 le Jeu 12 Juil 2012 - 11:10, édité 1 fois