Bonjour à tous,
décidément ma K11 de 95 (ABS II) a décider de démarrer l'été avec des pannes. Après mon ventilo défectueux (je n'ai pas terminer mais ai tous les éléments, merci) mon ABS reste tout le temps en erreur ...
J'ai lue le fil sur l'abs capricieux et ai compris qu'une batterie faiblarde peut en être la cause. Hors justement la mienne est fatiguée, donc avant d'aller au diag de la central et autre je vais changer la baterie. Si c'était cela ce serait pour une fois si simple !
J'ai un bon vendeur de pièce méca à porto vecchio (pas de bmw moto en corse et en plus bmw c'est cher ) mais comme ma revue technique est au garde meuble est ce que vous avez les caractéristiques à demander au vendeur pour une batterie assez péchue pour l'ABS II ... je pense surtout à l'ampérage (et si il y a une norme pour les connexions ...)
merci d'avance et désolé pour une question aussi basique
décidément ma K11 de 95 (ABS II) a décider de démarrer l'été avec des pannes. Après mon ventilo défectueux (je n'ai pas terminer mais ai tous les éléments, merci) mon ABS reste tout le temps en erreur ...
J'ai lue le fil sur l'abs capricieux et ai compris qu'une batterie faiblarde peut en être la cause. Hors justement la mienne est fatiguée, donc avant d'aller au diag de la central et autre je vais changer la baterie. Si c'était cela ce serait pour une fois si simple !
J'ai un bon vendeur de pièce méca à porto vecchio (pas de bmw moto en corse et en plus bmw c'est cher ) mais comme ma revue technique est au garde meuble est ce que vous avez les caractéristiques à demander au vendeur pour une batterie assez péchue pour l'ABS II ... je pense surtout à l'ampérage (et si il y a une norme pour les connexions ...)
merci d'avance et désolé pour une question aussi basique