Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FID r1100rt problème affichage digital.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous :),

J'ai un problème avec mon FID ou ordinateur de bord sur r1100rt de 1996 113000kms.

Alors que se passe t il ? Aucun affichage sur le FID, pas même l'heure. Par contre il ne semble pas hs car il s'illumine bien lorsque le contact est "on" et s’éteint lorsque je coupe.
J'ai démonté le carénage pour vérifier le branchement mais rien de ce côté là.

Après lecture de plusieurs sujets sur le forum, popov1100 fait référence au contacteur de béquille en cas de problème de FID.
Malheureusement je ne trouve aucune littérature sur le sujet.

Avez vous déjà expérimenté ce problème?

Merci :).

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Fusible ?

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

Salut, merci j'ai oublié de le préciser mais j'ai vérifié le fusible avant même de démonter au cas ou, c'était vraiment histoire de faire les choses dans l'ordre car c'est le même fusible que les clignotants sur ce modèle et comme les clignos fonctionnent pouvait pas trop être ça.
De plus le FID s'allume, il n'affiche rien mais s'allume.

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir à tous

Ma R1150RT vient de passer les 100 000 km et pour fêter cela mon afficheur de jauge à essence n'affiche plus rien, l'heure et huile restent présentes. Pas trouvé de sujet sur ce sujet je cherche donc quoi tester et comment pour le retrouver. Ah oui je ne sais pas si cela un rapport mais le klaxon a lui aussipris aussi congé.

Merci d avance à tous pour vos idées

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous

Ma R1150RT vient de passer les 100 000 km et pour feter cela mon afficheur de jauge à essence n'affiche plus rien, l'heure et huile restent présentes. Pas trouvé de sujet sur ce sujet je cherche donc quoi et comment tester pour le retrouver. Ah oui je ne sais pas si cela un rapport mais le klaxon a pris aussi congé

Merci d avance à tous pour vos idées

Invité

Anonymous
Invité

L'avantage c'est que cela va faire un peu de littérature sur le fid, car il n y a vraiment rien sur le net.
Ce qui m'intrigue c'est d'avoir l'impression d'être le seul à avoir un problème de fid .

Sinon c'est peut être du côté de ta jauge qu'il faut chercher si le reste du fid fonctionne.
Lorsque tu passes en réserve ton témoin lumineux fonctionne t il?
Le klaxon ça ne pourrait pas être un fusible?

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bsr,

pour ce qui est des fusibles ils ont l'air tous OK, mais je vais nettoyer leurs emplacements car j'ai deja une panne a la c.. sur un vehicule avec des fusibles qui avaient de mauvais contact
Le voyant lumineux fonctionne car c'est apres avoir fait le plein suite à son allumage que j'ai vu que je n avait plus de retour de jauge.
c'est cela de rouler le nez au vent.

A+

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous

Un p'tit up pour demander comment tester la jauge a essence ou l'afficheur de barrette essence

Si quelqu un a une idee, je suis toujours preneur

Bonne route Totoche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum