Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11LT électricité en sucette

+3
Gregk11
Chat vert
aloxecorton
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K11LT électricité en sucette Empty K11LT électricité en sucette Mer 23 Mai 2012 - 17:19

aloxecorton

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour amis du forum, il m'a semblé lire une fois que quand les problèmes électriques se succèdent, il faut chercher du côté des charbons de démarreur, juste ?
Voilà ce qui m'arrive, dans l'ordre chronologique sauf les deux premiers, je suis pas sûr:

1Perte du claxon
2Perte du témoin de starter
3Perte du feu de frein par frein arrière (ampoule ok), ce qui devrait expliquer...
4Témoin triangle de panne allumé en permanence
5Perte de la bulle électrique (du jour au lendemain, moteur récent, jamais un couinement auparavant, et d'un coup, plus rien).

Pour le reste, tout va très bien, madame la marquise. Les lumières, l'ABS, les clignotants et le moteur fonctionnent. Je n'ai pas envie de chercher partout si la cause est unique. Une idée ?

Merci d'avance

2K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Mer 23 Mai 2012 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

démonter tes fiches , mettre du KF
Voir fusibles
Relais

3K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Mer 23 Mai 2012 - 17:40

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et surtout toute la connectique qui est sous le resevoir...

4K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 13:43

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Pour le frein arrière à voir du coté du contacteur de la pédale de frein si c'est le cas ça réglera ton problème d'allumage du triangle.Et qu'est ce que tu appel "le témoin de starter".

5K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 14:33

aloxecorton

Jeune pilote
Jeune pilote

merci à tous. Contacteur de pédale de frein a l'air ok. Le témoin de starter, c'est sauf erreur la lumière jaune qui s'allume quand le choke est tiré

6K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 15:20

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

aloxecorton a écrit:merci à tous. Contacteur de pédale de frein a l'air ok. Le témoin de starter, c'est sauf erreur la lumière jaune qui s'allume quand le choke est tiré
salut,
j'ai un k11lt 95, et n'ai pas de lumière jaune au tableau de bord, hormis celle de la jauge à essence
elle est où cette lumière sur ton modèle ?

7K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 15:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Ronan56 a écrit:
aloxecorton a écrit:merci à tous. Contacteur de pédale de frein a l'air ok. Le témoin de starter, c'est sauf erreur la lumière jaune qui s'allume quand le choke est tiré
salut,
j'ai un k11lt 95, et n'ai pas de lumière jaune au tableau de bord, hormis celle de la jauge à essence

si c'est un modèle Suisse, l'équipement est peut-être différent. En France pas de témoin de starter d'origine

8K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 17:58

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Un bon schéma éléctrique, un testeur pour voir ton faisceau., Du temps pour tes vérifications cable par cable.
échange du boitier de contrôle des lampes par un en état
Les charbons de démarreur, peut-être ?

9K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 20:49

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ronan56 a écrit:
salut,

c'etait sur les k100, pas sur le k11, je ne l'ai plus...mais ce n'est pas grave :gnii:

10K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Jeu 24 Mai 2012 - 23:24

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

charbon de démarreur, cherche pas...

11K11LT électricité en sucette Empty Re: K11LT électricité en sucette Ven 25 Mai 2012 - 15:20

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

+1
:bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]