Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question hautement technologique !!

+2
channel1
dan31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question hautement technologique !! Empty question hautement technologique !! Jeu 3 Mai 2012 - 11:24

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii: a tous,

voilà, je dois changer l'axe de verrouillage du couvercle de top case sur la K1200Lt, mais voilà chez BM, il parait que cela ne se détaille pas !!! alors !!

Cela vous est-il déjà arrivé et comment avez-vous fait ??

question hautement technologique !! Dscf3310

Merci a vous

daniel :bien:

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

si c'est l'axe sur le couvercle je vais voir si je peux t'en tourner un au boulot.
Je te fais signe cet après-midi.
Yann

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La pièce est faite!! ø7&5 mm long 29mm gorge pour circlips!!!

Cela vous fera .....€ ou tarif syndical au choix

Dis-moi comment tu veux la recupérer!

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

channel1 a écrit:La pièce est faite!! ø7&5 mm long 29mm gorge pour circlips!!!

Cela vous fera .....€ ou tarif syndical au choix

Dis-moi comment tu veux la recupérer!

SUPER :bien: :bien: et merci beaucoup. :ye:

Daniel

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

:fleur3: respect, rapide et efficace, :bien: cheers

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Trop fort ce Yann,voilà ce qu'on appelle être serviable :bien:

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Wep dans deux trois mois ce sera plus possible cause retraite, et c'est un coup de chance que je sois tombé sur ce post d'un gars que je connais et que j'avais le temps de faire la pièce entre midi et treize heures et que ce soit juste un axe avec gorge et épaulement.
Le seul soucis que j'ai eu c'est que l'outils du tour est fatigué et que comme maintenant l'entreprise soustraite, les outils ne sont plus remis en état ... C'est ça EDF SA.

diego

diego
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à vous,
Ayant moi-même refait les deux axes de mon top case, si je peux me permettre un petit conseil !!
Je les ai faits avec du 35 NCD16 que j’ai trempé à l’huile, dureté approximative 50 Rockwell, plus de problème d’usure.
Bonne journée et A+

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci, :bien:
J'ai récupéré du 'STUB' et cela va bien ensuite pour les dureté .... n'étant pas mécano de formation je ne pour rien t'en dire.
Le principal est que cela marche.
98

10question hautement technologique !! Empty Re: question hautement technologique !! Ven 4 Mai 2012 - 15:03

diego

diego
Jeune pilote
Jeune pilote

Avec du STUB tu obtiendra pratiquement le même resultat, tu le porte à la couleur rouge cerise, et tu le trempe dans de l'huile, même de l'huile de vidange ça sera OK!!!

11question hautement technologique !! Empty Re: question hautement technologique !! Ven 4 Mai 2012 - 22:26

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Salut à tous

encore un concessionnaire qui ne veut pas se donner la peine de chercher un peu (le top case est associe aux pieces du cadre si je me rappelle bien..)
Car j'ai commander les miens directement chez eux en même temps que les circlips qui etaient disponibles en partie au magasin (manquait un axe et deux circlips..) et juste quelques jours de delais (3ou 4)
question hautement technologique !! Img9075o.th

cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]