Bonsoir, je suis en train d'acquerir un k1100 lt de 1995 avec 75000km, que je voudrais transformer en café-racer assé custome!
Pour cela je me posait plusieurs questions que j'aimerais vous soumettre!
Je voudrais faire des troue dans les barres des jantes (qui sont des 3 barres), du genre 3 troués par barre du plus petit au plus grand, pour un meilleur look! Pensser vous que ça puisse fragilisé de façon importante la jante ou causer un autre soucis!
Je voudrais virer toute la boite à air, et monté 4 corné sur chaque pipe d'admission! Est ce que ça ne va pas me poser de soucis d'électronique parceque je crois qu'il y a des capteurs de pression ou volumétrique qui influ sur le calcul d'injection?
Je penssais faire un système pour m'amuser avec un potentiomètre et une batterie annexe, pour pouvoir monté la tension de la pompe à essence, afin que celle ci gavé un peu plus les injecteurs pour un gain de puissance (sachant que c'est une moto qui ne roulera sûrement pas dessuite sur route!)!
Ensuite vient la question du pot! J'ai un beau Remus sur ma k100, et je voudrais en trouvé un qui fasse un bruit bien sympathique (encore un fois pas forcément homologé), et pas hors de prix non plus! Comment son dimentioné les pots (cylindré, compression, nombre de cylindre, régime moteur), j'entend par la que est ce que je suis obligé d'en prendre un pour les k1100, ou si j'en trouve un qui s'adapte d'un autre moto de 1100cm3 ça peu le faire?
Il y a aussi la question de l'amortisseur, je voudrais en trouvé un qui rabaisse la moto, la encore est ce qu'un amortisseur d'une autre moto peu s'adapter sans trop de modif, ou en connaissait vous un qui pourrait faire l'affaire?
Je pensse aussi au compteur (quand même pas très beau sur la série k, serait t'il possible et facilement adaptable de mettre un compteur de vitesse et un conte tour rond à l'ancienne, en déportant ailleurs les voyants et autre?
Et enfin j'aimerais mettre des bracelets, quelqu'un a t'il déjà fait cette modif pour le parler de la conduite, et éventuellement m'orienter vers un model qui s'adapte?
Je pensse la rabaisser au maximum, durcir la fourche en changeant l'huile, couper et arranger l'arrière, essayé d'avoir une assise le plus bas possible en le bricolant une selle custome!
Voilà, si il y en a qui ont des tuyaux, des idées interressante ou qui peuvent parlé d'un retour d'expérience sur cette modif, ben je bois toutes paroles!
Ps: j'aurais quelques pièces de LT nikel si il y en a que ça interresse (genre carénage, celle confort neuve, porte bagage... !
D'avance merci!
BMistement!
Pour cela je me posait plusieurs questions que j'aimerais vous soumettre!
Je voudrais faire des troue dans les barres des jantes (qui sont des 3 barres), du genre 3 troués par barre du plus petit au plus grand, pour un meilleur look! Pensser vous que ça puisse fragilisé de façon importante la jante ou causer un autre soucis!
Je voudrais virer toute la boite à air, et monté 4 corné sur chaque pipe d'admission! Est ce que ça ne va pas me poser de soucis d'électronique parceque je crois qu'il y a des capteurs de pression ou volumétrique qui influ sur le calcul d'injection?
Je penssais faire un système pour m'amuser avec un potentiomètre et une batterie annexe, pour pouvoir monté la tension de la pompe à essence, afin que celle ci gavé un peu plus les injecteurs pour un gain de puissance (sachant que c'est une moto qui ne roulera sûrement pas dessuite sur route!)!
Ensuite vient la question du pot! J'ai un beau Remus sur ma k100, et je voudrais en trouvé un qui fasse un bruit bien sympathique (encore un fois pas forcément homologé), et pas hors de prix non plus! Comment son dimentioné les pots (cylindré, compression, nombre de cylindre, régime moteur), j'entend par la que est ce que je suis obligé d'en prendre un pour les k1100, ou si j'en trouve un qui s'adapte d'un autre moto de 1100cm3 ça peu le faire?
Il y a aussi la question de l'amortisseur, je voudrais en trouvé un qui rabaisse la moto, la encore est ce qu'un amortisseur d'une autre moto peu s'adapter sans trop de modif, ou en connaissait vous un qui pourrait faire l'affaire?
Je pensse aussi au compteur (quand même pas très beau sur la série k, serait t'il possible et facilement adaptable de mettre un compteur de vitesse et un conte tour rond à l'ancienne, en déportant ailleurs les voyants et autre?
Et enfin j'aimerais mettre des bracelets, quelqu'un a t'il déjà fait cette modif pour le parler de la conduite, et éventuellement m'orienter vers un model qui s'adapte?
Je pensse la rabaisser au maximum, durcir la fourche en changeant l'huile, couper et arranger l'arrière, essayé d'avoir une assise le plus bas possible en le bricolant une selle custome!
Voilà, si il y en a qui ont des tuyaux, des idées interressante ou qui peuvent parlé d'un retour d'expérience sur cette modif, ben je bois toutes paroles!
Ps: j'aurais quelques pièces de LT nikel si il y en a que ça interresse (genre carénage, celle confort neuve, porte bagage... !
D'avance merci!
BMistement!