on concess démonte bonjour à tous,
le petit belge fait à nouveau appel à votre solidarité et vos conseils éclairés : ma k11 est chez mon concess BM car après plusieurs jours d'examen, il semble bien que ma pompe a une fuite d'huile.
Il est assez difficile de localiser la fuite, car elle est minime, et l'huile"vaporise" plutôt à partir du fameux trou d'évacuation , et diffuse ensuite sur les capuchons de sonde qui ne sont pas en cause - résultat: le dessus du carter est toujours huileux, ce que je ne supporte pas même si certains disent " ne pas connaître un cheval de course qui ne transpire pas..", mais doute utilisent-ils de machines anglaises de l'époque du continental circus ? Bref mon concess demonte aujourd'hui
et je lui téléphone ce soir... il me dit qu'il faudra peut-être remplacer l'arbre, et qu'il appréciera le degré d'usure. Y a t-il une tolérance d'usure à ce niveau comme pour l'épaisseur des disques par exemple. Ce défaut ne résulte-t-il pas des excès de conduite du proprio précédent, car la moto n'a que 90.000 km.
le petit belge fait à nouveau appel à votre solidarité et vos conseils éclairés : ma k11 est chez mon concess BM car après plusieurs jours d'examen, il semble bien que ma pompe a une fuite d'huile.
Il est assez difficile de localiser la fuite, car elle est minime, et l'huile"vaporise" plutôt à partir du fameux trou d'évacuation , et diffuse ensuite sur les capuchons de sonde qui ne sont pas en cause - résultat: le dessus du carter est toujours huileux, ce que je ne supporte pas même si certains disent " ne pas connaître un cheval de course qui ne transpire pas..", mais doute utilisent-ils de machines anglaises de l'époque du continental circus ? Bref mon concess demonte aujourd'hui
et je lui téléphone ce soir... il me dit qu'il faudra peut-être remplacer l'arbre, et qu'il appréciera le degré d'usure. Y a t-il une tolérance d'usure à ce niveau comme pour l'épaisseur des disques par exemple. Ce défaut ne résulte-t-il pas des excès de conduite du proprio précédent, car la moto n'a que 90.000 km.