C'est encore moi avec mes multiples problèmes, mais c'est que je me pose beaucoup de questions (puis vous m'apporté beaucoup de réponses) et que je suis assé perfectionniste!
Sur la k100 rs1 ABS, j'ai enlevé le système d'ABS qui était hs, et j'ai monté mes freins en transmission direct avec des durites avia à l'avant et à l'arrière!
Mais lors de mes essais de freinage j'ai été surpris de voir l'efficacité (ou plutôt la non efficacité de ceux ci)!
Je n'arrive même pas a faire déraper la roue arrière même en freinant fort (je suis pas monté debout sur le frein non plus mais quand même), et il en est de même pour l'avant! J'ai contrôlé mais plaquettes qui ont certes une usure assé avancé mais qui reste encore bonnes, puis mon disque arrière qui est plein et hors cote doit être changé en revanche! J'ai racheté toute les plaquettes et doit prochainement acheter le disques arrière, mais j'attend de rouler un peu avec avant de tout changer!
Donc questions sont:
Est ce que ce comportement de freinage est cohérent avec mes modifs?
Est ce que le fait de changer les plaquettes et le disques arriere arrangera beaucoup de choses?
Étant donné que je n'ai plus de système d'ABS, je voudrais savoir si il y avait un autre disque un peu plus sport que je pouvais monter à l'arrière!
Est ce que ce problème peu être lié a une bulle dans le liquide de frein ou quelque chose dans le genre, vu que c'était la première fois que je le faisais!
D'avance merci!
Sur la k100 rs1 ABS, j'ai enlevé le système d'ABS qui était hs, et j'ai monté mes freins en transmission direct avec des durites avia à l'avant et à l'arrière!
Mais lors de mes essais de freinage j'ai été surpris de voir l'efficacité (ou plutôt la non efficacité de ceux ci)!
Je n'arrive même pas a faire déraper la roue arrière même en freinant fort (je suis pas monté debout sur le frein non plus mais quand même), et il en est de même pour l'avant! J'ai contrôlé mais plaquettes qui ont certes une usure assé avancé mais qui reste encore bonnes, puis mon disque arrière qui est plein et hors cote doit être changé en revanche! J'ai racheté toute les plaquettes et doit prochainement acheter le disques arrière, mais j'attend de rouler un peu avec avant de tout changer!
Donc questions sont:
Est ce que ce comportement de freinage est cohérent avec mes modifs?
Est ce que le fait de changer les plaquettes et le disques arriere arrangera beaucoup de choses?
Étant donné que je n'ai plus de système d'ABS, je voudrais savoir si il y avait un autre disque un peu plus sport que je pouvais monter à l'arrière!
Est ce que ce problème peu être lié a une bulle dans le liquide de frein ou quelque chose dans le genre, vu que c'était la première fois que je le faisais!
D'avance merci!